Infinite Crisis : Une grosse mise à jour

 

Publié le Jeudi 25 septembre 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Infinite Crisis : Une grosse mise à jour

L'heure du Renouveau

Le MOBA free-to-play de Turbine, Infinite Crisis, s'offre une nouvelle mise à jour de grande ampleur. Au menu, un nouveau mode tutoriel dans lequel les joueurs sont coachés par des célèbres Héros DC, et qui permettra de débloquer 6 Champions gratuitement. 

Performances techniques du jeu améliorées, cartes entièrement refaites et ajout de deux nouveaux Champions, Atomic Joker et Nightmare Robin, sont également au menu de cette mise à jour.

Les deux nouveaux Champions ont, pour l'occasion, été présentés dans deux nouvelles vidéos.




L'histoire de Nightmare Robin :
Des millénaires durant, le vampire Ra's al Ghul utilisa sa Ligue des Assassins afin de régner dans l’ombre sur Earth-19. Sa fille Talia, elle aussi frappée de vampirisme, en vint à convoiter le pouvoir de son père. Tous les efforts de Talia dans sa quête de pouvoir échouèrent, jusqu'à ce qu’elle fasse la connaissance d'un homme assez puissant pour défier Ra's al Ghul : Bruce Wayne.

Talia, sachant que Bruce était Batman, passa des années à l’influencer pour l’aider à réaliser son but ultime : éliminer son père. Elle donna naissance à un enfant, symbole de l’union parfaite entre sa vision de la famille et le potentiel de Bruce Wayne. Elle le nomma Damien, puis l’entraina en secret avant de l’envoyer auprès de Bruce, sous l’identité de Robin, afin qu’il l’accepte comme son apprenti.

Mais une fois encore, les plans de Talia furent vains.

Lors de l’ultime confrontation entre Batman et Ra’s al Ghul, Damien ouvrit les yeux sur le machiavélisme des manipulations de sa mère, révélées au grand jour, tandis que son grand-père contaminait Batman. Damien vit peu à peu l'homme qu'il avait appris à aimer et respecter se transformer en monstre assoiffé de sang. La disparition progressive de l’humanité de son père éveilla chez Damien une ardente conviction : la lignée des al Ghul n’engendrerai que des monstres. A présent, bien que contraint par les caractéristiques vampiriques de sa malédiction, le jeune Damien mène une bataille sans merci afin débarrasser le monde du mal que représente le vampirisme.

L'histoire d'Atomic Joker :
En pénétrant dans un bunker militaire abandonné, un groupe de survivants de la guerre nucléaire ne pouvait pas imaginer ce qu'ils étaient sur le point de réveiller. Au sein des murs délabrés de ce bunker, ils découvrirent un système informatique en sommeil. Détectant leur présence, ce dernier s'activa et dévoila aux survivants la tête du Joker attachée et préservée dans un réceptacle protecteur. Le Joker les salua d'un gloussement et leur annonça que le temps était venu de construire le futur.

Le Joker leur raconta que les autorités militaires souhaitaient se servir de son "brillantissime cerveau" afin d’imaginer des scénarios de guerre nucléaire. Avec un pragmatisme froid que seul Le Joker pouvait apprécier, ils mirent sa tête dans un réceptacle protecteur et se débarrassèrent des "éléments superflus". Maintenant que le monde que nous connaissions tous n’était plus, il expliqua aux survivants que l'heure était venue de bâtir un « nouveau » monde. Désespérés, les rescapés de cette guerre nucléaire acceptèrent de suivre Le Joker, et se mirent à établir une nouvelle communauté au sein du bunker.

Au fur et à mesure que la communauté prospérait, les survivants étaient de plus en plus disposés à obéir aveuglément aux ordres du Joker, au point de perdre toute initiative propre. Lorsque Le Joker ordonna que son réceptacle soit greffé sur le dos de l'un de ses sbires, afin qu'il puisse mieux contempler le monde qu'il construisait, beaucoup d'entre eux se disputèrent cet honneur.

L'horrible bataille qui s'ensuivit ne laissa qu'un seul survivant : une brute épaisse muette et couverte de cicatrices, que Le Joker baptisa "Gaggy". De son perchoir (sur le dos de Gaggy), Le Joker erre désormais à travers le désert irradié, cherchant continuellement à élargir son fief de Jokertown.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22157-infinite-crisis-nouvelle-mise-a-jour-personnages-champions