250000 clefs Steam gratuites pour Space Hack

Publié le Dimanche 21 septembre 2014 à 09:00:00 par Johann

250000 clefs Steam gratuites pour Space Hack

Gratuit... si vous adhérez à la page Facebook du jeu

Le studio Rebelmind offre 250 000 clefs Steam de son jeu Space Hack à qui veut bien liker sa page Facebook.

Space Hack est un Hack'n Slash évoluant dans un univers inspiré de la science-fiction. Vous y incarnerez un ancien Space Marines devenu légendaire après avoir libéré une grosse centaine d'otages aux mains d'un équipage de pirates qu'il a exterminé à la machette.

image

Votre avatar se retrouve piégé dans une sorte de déformation spatio-temporelle nommée Nébuleuse Noire (Black Nebula) à bord d'un vaisseau rempli de mystères.

Ayant reçu un accueil mitigé, le jeu s'offre cependant gratuitement à vous pour peu que vous soyez disposé à utiliser votre compte Facebook.

Vous retrouverez la galerie d'image officielle en cliquant sur ce lien ainsi que le site de l'éditeur ici.

Pour obtenir une clef, suivez ce lien (via Bundle Stars) ou encore celui ci (woobox via Bundle Stars) afin de participer via votre compte Facebook et obtenir votre clef.

Ci dessous le trailer du jeu:

Et une vidéo de gameplay :

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 21/09/2014 à 11:09

1

Inscrit le 03/05/2009

Je viens d'avoir un clef, ca m'a l'air bien sympa je trouve.

C'est le genre de niouze du dimanche matin qui ferait arrêter les guerres.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 21/09/2014 à 11:27

2

Inscrit le 01/09/2009

J'ai eu ma clé aussi, le contrôle est étrange au 1er abord, mais ca se laisse jouer. A voir sur plusieurs heures...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 21/09/2014 à 12:31

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah on va essayer ça, je viens d'avoir ma clef. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/09/2014 à 13:19

4

Inscrit le 18/03/2011

N'ayant pas de compte Facebook, j'ai pas vraiment pu tester le jeu avant d'écrire l'article.
Néanmoins, je me suis quand même renseigné avant et je ne crois pas que ce soit un cadeau empoisonné smiley 8

4347 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 21/09/2014 à 15:55

5

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par dieudivin

N'ayant pas de compte Facebook, j'ai pas vraiment pu tester le jeu avant d'écrire l'article.
Néanmoins, je me suis quand même renseigné avant et je ne crois pas que ce soit un cadeau empoisonné smiley 8
Pour le peu que j'ai pu le tester, non il n'a pas l'air mauvais. Juste un peu... spécial (pas dans le sens mauvais, mais différent de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent, au niveau des commandes ou de l'ambiance) smiley 7

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22111-space-hack-250000-clefs-steam-offertes-like-facbook-hack-n-slash-scifi