Publié le Jeudi 11 septembre 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Batman v Superman : Découvrez la nouvelle Batmobile
Tank y'a de la vie...
Le prochain film mettant en scène le justicier masqué s'intitulera Batman v Superman et sortira le 27 avril 2016 en France. Il sera réalisé par Zack Snyder, à qui l'on doit l'excellent 300, l'excellent Watchmen, le moyen Man of Steel et le complètement merdique Sucker Punch (sans oublier qu'il a signé le scénario du tout aussi pourri 300 : La naissance d'un Empire).Le rôle de Batman a déjà fait couler beaucoup d'encre puisqu'il échoit à Ben Affleck, excellent acteur que l'on a pu voir dans les non-moins excellents Daredevil, Pearl Harbor, Famille à Louer ou encore Amours troubles (Gigli).
Pour rassurer les fans, Warner Bros a décidé de dévoiler le desing de la future Batmobile. Et si c'est moi, et non notre grand fan de Batman, Sylvain, qui vous écrit cette news, c'est parce que ce dernier, découvrant l'image, a fait une crise d'apoplexie.
Notez que le 27 avril 2016, je viens de voir sur mon calendrier que je ne peux pas, j'ai piscine.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
ce film ne devrait pas s'appeler Batman v Superman, mais The Dark knight Returns movie IRL
Vu comment Batman est vieux, en armure (voir précédentes news à ce sujet) et qu'il combattra contre superman, c'est en fait le film live de l'animé ou comics éponyme.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Par contre le titre est vraiment naze pour ceux qui connaissent l'intrigue.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2014
22 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La réalisation est quasi-irréprochable est ça tombe bien, Zack Snyder est réalisateur.
232 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par xtc33Man of Steel est très moyen. Et si tu lis mieux, tu verras que j'ai bel et bien écrit que Snyder avait réalisé le premier 300, mais qu'il a écrit le scénario du second, appelé 300 : naissance d'un empire. Second qui est une merde incommensurable.
cédric, zack snyder a également réalisé 300 et pas seulement écrit le scénario ; et man of steel, c'est quand même un beau film, merde !
Et si, Sucker Punch, c'est une daube. C'est chiant. Suis même pas allé au bout tellement c'était chiant. Et pourtant, l'était pas long, le film.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Man of Steel est très moyen. Et si tu lis mieux, tu verras que j'ai bel et bien écrit que Snyder avait réalisé le premier 300, mais qu'il a écrit le scénario du second, appelé 300 : naissance d'un empire. Second qui est une merde incommensurable.
Et si, Sucker Punch, c'est une daube. C'est chiant. Suis même pas allé au bout tellement c'était chiant. Et pourtant, l'était pas long, le film.
Le problème de Snyder est le même que Besson, il essaie d’écrire des scénar mais c'est un scénariste pourrie.
Par contre il est un excellent réalisateur et a toujours des idées pour mettre en images des scènes basique.
Heureusement, il est par moment hors du scénar comme Superman.
Sinon Ben Affleck, hein c'est le mec capable du pire comme du meilleur. Un peu comme Russel Crowe.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Certaine actrice était juste très mauvaise et mal choisi...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Plus ça va, plus les batmobiles sont moches.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00+1 !
Rohhh il était bien le sucker punch.
Certaine actrice était juste très mauvaise et mal choisi...
Des références de partout. :)
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
à qui l'on doit l'excellent 300, l'excellent Watchmen, le moyen Man of Steel et le complètement merdique Sucker PunchC'est pas parce que tu n'as pas aimé que ce sont des films de merde hein...
Après, pour la plupart je n'ai pas d'avis perso (300 zappé au bout de 10mn, Watchmen au bout de 25) vu que comme dirait quelqu'un, "suis même pas allé au bout tellement c'étaitj'ai trouvé ça chiant. Et pourtant, l'était pas long, le film."
Tout ça pour dire que tu ne peux pas qualifier Sucker Punch de daube infâme, juste parce que tu n'as pas aimé. Pas quand on voit le soin immense apporté à la réalisation et la direction artistique.
Après c'est sûr que le scénar c'était un carambar : une blague même pas drôle. Mais je crois que l'objectif n'était vraiment pas son objectif (sinon effectivement faut qu'il arrête de tourner).
Bref...
278 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par raoh hokuto
C'est un "batank"... De tout façon superman est plus fort après "Super Dupont"
un hero meconnu de la plupart. le super super hero Français. la charentaise volante !
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)