Sunset Overdrive révèle ce que contient son Season Pass

Publié le Mercredi 10 septembre 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud

Sunset Overdrive révèle ce que contient son Season Pass

Season Pass moi l'flouze !

Si vous attendez Sunset Overdrive, vous devez sûrement savoir que vous pourrez mettre vos petites mimines sur la bête le 28 octobre. Enfin si vous possédez une Xbox One bien sûr.

Mais ce n'est pas tout ! Insomniac Games et Microsoft se sont dit qu'ils tiennent peut-être quelque chose avec cette licence et qu'il serait dommage de ne pas en profiter. Surfant sur la vague du Season pass celui de Sunset Overdrive vous coûtera 19.99 € et sera disponible sur le Xbox Live et chez les vendeurs participants.

Qu'aurez vous pour ce prix ? Deux add-ons de campagne, de nouveaux défis, six tenues pour votre personnage, de nouveaux objectifs de Chaos Squad, quatre nouvelles armes, deux amps et deux pièges qui seront disponibles qu'aux possesseurs du Season pass (ben voyons). Les add-ons de campagne amèneront de nouvelles zones à explorer, des boss à exploser et des histoires à expérimenter. Maintenant à vous de voir si vous avez suffisamment confiance dans la qualité du jeu pour acheter une pelletée de DLC à l'aveugle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 10/09/2014 à 14:10

1

Inscrit le 03/01/2012

... il me plairait pas mal tt de meme celui ci. il a l'air bien barré...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 10/09/2014 à 17:41

2

Inscrit le 08/01/2012

A chaque fois que je vois qu'un Season pass est prévu avant même la sortie du jeu (le cas Watchdogs avec le trailer du DLC avant même la sortie du jeu), je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit de rétention de contenu. Ils y sont allés tout doucement et finalement, ils y sont arrivés (l'analogie avec la sodomie est assez évocatrice de fait). On avale désormais la pilule sans broncher...

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21996-sunset-overdrive-sur-xbox-one-presente-son-season-pass-et-ses-trois-addons