Un an après, la Xbox One sort enfin en Belgique

Publié le Jeudi 4 septembre 2014 à 15:00:00 par Alexandre Combralier

Un an après, la Xbox One sort enfin en Belgique

Putain, un an !

Nous autres Français avions été épargnés. Mais en septembre dernier, face à des stocks limités, Microsoft avait décidé de ne sortir sa Xbox One que dans un nombre limité de pays.

L’attente est bientôt terminée pour toute une série de glorieuses et moins glorieuses nations. Presqu’une année après le lancement de la console ! Voyez ci-dessous la liste complète :

• 2 septembre 2014 : Chili et Colombie
  • 4 septembre 2014 : Japon
  • 5 septembre 2014 : Belgique, République Tchèque, Danemark, Grèce, Finlande, Pays-Pas, Norvège, Pologne, Portugal, Arabie Saoudite, Suède, Suisse, Turquie, Émirats Arabes Unis
  • 15 septembre 2014 : Israël
  • 23 septembre 2014 : Hong Kong, Inde, Corée du Sud, Singapour, Afrique du Sud, Taiwan, Chine
  • 26 septembre 2014 : Russie

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’avaient pas fait appel à l’import… ou déjà acheté une PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 04/09/2014 à 16:09

1

Inscrit le 13/09/2010

il manque tjs des bonnes exclus pr craquer :)
(ps4 aussi d'ailleurs tiens)

* de mon fauteuil avec mon pc branché sur la tale 50" avec le clavier sur les jambes et la souris sur une chaise à droite du fauteuil (je bosse pas today^^)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 04/09/2014 à 19:00

2

Inscrit le 20/01/2010

J'attends Destiny pour craquer et la prendre en blanche, mais une voix dans ma tête me dit d'attendre ...

541 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/09/2014 à 20:14

3

Inscrit le 18/03/2011

Habitant au pays des moines brasseurs actuellement, on pouvait déjà trouver des XBox One en Belgique depuis longtemps (grosso merdo depuis la sortie FR) dans certaines grandes enseignes.

Après y'a rien de folichon non plus avec cette Gen, et la PS4 étant dispo depuis un peu plus longtemps et mieux placé en terme de rapport prix/perf (pour le moment), pas sûr que cette XBox se vendra bien ici.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21926-xbox-one-sortie-belgique-microsoft