Hospitalisé pour troubles mentaux... diagnostiqué accro à la Playstation

Publié le Dimanche 23 novembre 2008 à 11:02:46 par Gizmo

Hospitalisé pour troubles mentaux... diagnostiqué accro à la Playstation

Lorsque le p' de Lorenzo Amato, un jeune italien de 13 ans, est arriv' l'h'al, il pensait que son fils souffrait de d'rdres mentaux ou d'un mal plus profond qui expliquerait le comportement 'ange de sa prog'ture. Il ne s'attendait pas 'ne sc' du genre : _ - Mmmh... Monsieur Amato ' _ - Oui... _ - Bien. Apr'de nombreuses recherches, des examens pr's et pointus, nous savons ce dont souffre votre fils. _ - Ah ' Il est d'le ' Il faut le noyer ' _ - Non Monsieur. Malheureusement non. Il est accro 'a PlayStation... _ - Euh... _ - Oui Monsieur. Il est Dualshock-d'ndant... _ - Euh... _ - Je sais... Je sais... C'est dur... _ - Je peux le voir ' _ - Non, pas l'il termine le second niveau de Resistance 2. Il est 'a recherche d'un medikit pour reprendre des forces. Apr' peut-'e, sera-t-il assez fort pour vous voir et vous parler... En effet, les m'cins ont diagnostiqu'ne d'ndance s're 'a console de Sony, le petit Lorenzo allant m' jusqu'''identifier 'a console. _ Le gamin aurait eu un comportement irrationnel et prof'it des paroles incoh'ntes, ce qui a pouss'on p' ''emmener ''h'al. Les sympt' seraient apparus apr'une trop longue p'ode de jeu. D'un autre c' on serait tent'de dire qu'il y a l'n moindre mal. Imaginez qu'il se soit identifi' une 360 juste avant qu'elle ne se ROD la t'...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

219-hospitalise-pour-troubles-mentaux