Console confisquée pour excès de vitesse

Publié le Dimanche 23 novembre 2008 à 10:02:50 par Gizmo

Console confisquée pour excès de vitesse

Contrôles de 360 à la sortie des boîtes de nuit ?

Chez nous, on a les boites stroboscopiques qui flashouillent 'out va sur le bord de la route, d'que vous faites mine d'appuyer un peu fort sur l'acc'rateur de titine, histoire de lui d'uiller les soupapes. Et zou, quelques semaines apr' vous recevez un beau papier vous demandant de vous acquitter d'une somme forfaitaire 'rme et que vous l'avez profond et que vous venez de perdre en plus des points sur votre permis que ah, il ne vous en reste plus et c'est pas de bol achetez un v'. Moi je m'en cogne, j'ai encore les 12. Et je hais les cyclistes. Mais aux USA, le monde tourne diff'mment. Ce ne sont pas des gens comme nous. Tenez, prenez cette histoire arriv'r'mment en Floride (oui, 'explique la photo d'illustration). Kenyatta Hillman avait l'rement abus'e la fumette... et d'geait une petite odeur de marijuana. C'est ce qu'un Sheriff a pu sentir, apr'l'avoir arr' pour exc'de vitesse. En temps normal, Kenyatta Hillman aurait fini menottes aux poignets, gant en caoutchouc dans l'anus et cellule de d'isement, juste avant de s'en prendre pour 245 ans de prison ferme (j'ai vu Prison Break, moi, monsieur, je sais comment 'se passe en vrai dans les prisons US). En temps normal, oui. Mais l'non. Le Sheriff a pr'r'ui confisquer sa Xbox 360 et ses 8 jeux, qu'il transportait dans son v'cule, en guise d'amende. Et bien entendu, quand Kenyatta Hillman est venu, par la suite, r'amer sa console, on lui a gentiment r'ndu qu'elle 'it introuvable et que you're talking to me ' Are you fucking talking to me ' (on vous rassure, apr'avoir 'uit'a chose, Kenyatta Hillman s'est vu r'ndre par le porte-parole de la Police que sa console allait lui 'e restitu'dans les plus brefs d'is. Si 'se trouve, ''heure o'us lisez cette news, Kenyatta Hillman, lui, joue 'eft 4 Dead, un petit spif* entre les l'es.) {*La r'ction vous rappelle que cette saloperie est totalement ill'le et que m' si vous faites tourner, elle n'en tirera pas la moindre taffe.}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

218-console-confisquee-pour-exces-de