Train Simulator 2015 se présente en vidéo

Publié le Samedi 23 août 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

Train Simulator 2015 se présente en vidéo

Le plaisir EST dans la ligne droite

Dovetail Games nous dévoile la vidéo du jeu de simulation préféré des collectionneurs de maquettes sexagénaire et le cauchemar des agents de la SNCF: Train Simulator 2015.

Bon ça a pas l'air super intéressant vu comme ça, alors rendons la nouvelle un peu plus affriolante:
Dans cette vidéo alléchante, vous verrez prendre en main des machines mmmh à la pointe de la technologie. Cédez à vos pulsions et parcourez les chemins inexplorés. Toutefois, les coquins de chauffeurs que vous êtes pourront aussi traîner leurs wagons sur des routes oouuuh emblématiques. Apprenez à faire de vos fantasmes ferroviaires...une réalité.

image

Bon ahem, parmi les nouveautés donc, les joueurs pourront découvrir l'espace TS Academy (« Je veux chanter pour ceux, qui font grève en moins d'deux ! » - Non , pas ce genre d'Academy) qui est un module d’entraînement conçu pour les débutants afin de mieux se familiariser avec le jeu. Signalisation, type de terrain et principes de bases de la conduite, tout sera disponible pour que vous ne soyez pas laissé sur le quai (ce qui serait bête, c'est quand même vous le chauffeur). Bien sûr des récompenses seront débloquées dans ce mode comme, par exemple, des licences.

screen
      "Alors, alors...où sont les warnings....mmmmh"

Dovetail Games nous prévient que une centaine d'add-on de locomotives et de routes différentes seraient disponibles afin de personnaliser vos parcours et de partager vos expériences à travers le Steam Workshop. Ce qui en ferait un jeu de niche plus fourni qu'une grosse licence actuelle. Moi je dis respect.

screen
"Chauffeur ! Si t'es champion ! Appuie sur l'champignon !"

Train Simulator 2015 arrivera en gare le 18 septembre 2014 (sous réserve d'éventuels retards, ha ha ha) sur PC en version physique et sur Steam. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/08/2014 à 14:04

1

Inscrit le 03/01/2012

Dr Sheldon Cooper approved. ..

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/08/2014 à 14:12

2

Inscrit le 18/03/2011

En forme le Romain smiley 13

edit: et j'adore la première image smiley 22

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21799-dovetail-games-presente-son-trailer-de-train-simulator-2015-sur-pc-des-le-18-septembre