Skywind: Le remake de Morrowind avance à grands pas

Publié le Mercredi 20 août 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Skywind: Le remake de Morrowind avance à grands pas

Avec une vidéo qu'elle fait mal aux nœnœils

Vous vous souvenez de Skywind ? Mais si, rappelez-vous, le projet qui reprend le moteur du cinquième volet de la saga pour faire revivre The Elder Scrolls III : Morrowind. Voiii-là ! Ça vous revient. Quoi « et alors » ? Ah non mais c'est tout, je voulais savoir si vous vous rappeliez, rien de plus.

Oh mais c'est qu'ils veulent des nouvelles en plus. Et bien sachez que Skywind fait son petit bout de chemin et avance tranquillement. Toutefois, vu l'ampleur du travail, il en reste encore beaucoup à abattre avant que le jeu ne voit le jour. Pour le coup vous avez même le droit à une vidéo pour savoir où le projet en est.

Mais comme vous n'arrêtez pas de brailler, la vidéo sera en mauvaise qualité car c'est une capture d'un stream de Twitch et vous aurez donc les yeux qui saigneront à la fin pour m'avoir dérangé ! Ha ha ha ha ha ha...ha ha...haaaaa...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Didou le 20/08/2014 à 17:36

1

Inscrit le 20/03/2010

Je me demande si ils arriveront à sortir une version finale avant 2016, tant le projet et titanesque pour un petit groupe de modeurs.

195 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 20/08/2014 à 18:25

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Didou

Je me demande si ils arriveront à sortir une version finale avant 2016, tant le projet et titanesque pour un petit groupe de modeurs.
+1
et j'aurai bien aidé mais plus de temps erf

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21766-skywind-le-jeu-qui-melange-skyrim-et-morrowind-en-video