Seigneurs de Guerre, la série animée de Blizzard

Publié le Jeudi 14 août 2014 à 21:51:17 par Romain Lezaud

Seigneurs de Guerre, la série animée de Blizzard

Père Blizzard ! Raconte-nous une histoire !

Au cours des semaines à venir, Blizzard nous présentera une série d'épisode de sa nouvelle série nommée Seigneurs de Guerre, ayant pour but de revivre la genèse des personnages emblématiques du passé de Warcraft (et du présent de Warlord of Draenor, malin les bougres).

Le premier épisode visible à l'évenement Blizzard se concentre sur Kargath Lamepoing, gladiateur et esclave qui créera la tribu de la Main Brisée (souvenez-vous, c'était dans Burning Crusade). Les autres épisodes porteront sur Grommash Hellscream (Non, pour lui je ne traduirais pas ! C'est Grom et on ne touche pas à Grom), Kilrogg Oeil-mort et Durotan. On apprend aussi que Durotan sera l'un des principaux personnages du film Warcraft, tiens tiens.

Selon Chris Metzen, vice président de l'histoire et développement de la franchise à Blizzard, explique que Seigneurs de Guerre a été crée pour introduire les joueurs de World of Warcraft aux personnages principaux de la 5e extension. « Beaucoup de joueurs de World of Warcraft n'ont pas connu ces personnes, ni fait de quêtes avec eux. » nous dit-il. « Cette série, dans son ensemble, vous embarque dans l'histoire de ces personnages et vous fait vous intéresser à eux...et pourquoi vous devrez leurs faire justice. »

Metzen indique aussi que cette série marque un changement dans le ton que prends World of Warcraft après Mist of Pandaria. « L'âge fantasque des pandas est malheureusement terminé, » plaisante-t-il. « L'ancien Warcraft revient et il est plus sauvage que jamais. » Serais-tu en train de me dire que Warcraft 4 arrive Chris ? Non ? ….Non.

Je vous laisse donc avec le teaser de la série et le premier épisode de celle-ci. Après visionnage, je regarderais assidûment car on assiste à une BD animée avec des dessins particulièrement jolis et dynamique. Mon seul regret est qu'en fait ...ce ne soit pas tout simplement une BD. 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21718-seigneurs-de-guerre-la-serie-animee-de-blizzard-pour-warlord-of-draenor-episode-1-kargath-la-main-brisee