Publié le Samedi 9 août 2014 à 12:00:00 par Walid Hamadi
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Le PC, c'est pas toujours super
Vous sentez l’électricité dans l’air ? Vous entendez cette discrète musique de fond qui s’amplifie de minutes en minutes ? Elle rappelle étrangement celle des dents de la mer. D’ailleurs je sens un regard se poser sur moi… Il revient… Et espérons qu’il soit content de ses vacances, sinon…Mais en attendant c’est encore mon tour de vous poser la question.
Perso, je continue à avancer lentement dans The Last of Us Remastered en difficulté réaliste. Et à part ça, j’aimerais bien jouer à plus de choses sur PC, mais ma tour me casse les bonbons à me balancer des écrans bleus toutes les heures. Apparemment, ce serait un problème de proco ET d’alimentation. Génial… Oui moi aussi j’ai le droit de vous raconter ma vie de temps en temps.
Commentaires
Inscrit le 19/04/2012
1112 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je pense faire du jeux console Halo 2 sur Xbox et Zelda sur WiiU.
Apparemment, ce serait un problème de proco ET d’alimentation
Si tu as des questions on peut t'aider.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Tyr
Alors Walid, franchement, tu en penses quoi, du mode "réaliste" de last of us?
Ben j'en pense qu'il est chaud. Le manque de ressources est pénible quand il faut enchaîner les zones à nettoyer. Et c'est frustrant de voir les armes des ennemis disparaître alors qu'on en a tant besoin.
jimmy: C'est gentil. En fait j'ai utilisé OCCT qui m'a trouvé une erreur avec le proco et à chaque fois que je fais un test d'alim, le PC freeze au bout de 2 ou 3 minutes.
J'ai checké le SSD et la carte graphique, ça a l'air d'aller.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Le meilleur rapport qualité/prix en alim, ce sont les modèles 450 et 550 de chez ldlc
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tyr
Alors Walid, franchement, tu en penses quoi, du mode "réaliste" de last of us?
Moi qui ne connaissais absolument pas ce jeu, je le fini en normal+.
Ensuite je m’enlise dans la mouise avec le mode réaliste
Ce jeu est vraiment bon et je ne regrette absolument mon achat sur tout à moins de 45€ neuf le jour J.
Le seul reproche c’est le côté trop linéaire.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par WalidQuelles sont les différences avec le mode survivant ?
Ben j'en pense qu'il est chaud. Le manque de ressources est pénible quand il faut enchaîner les zones à nettoyer. Et c'est frustrant de voir les armes des ennemis disparaître alors qu'on en a tant besoin.
Pour le moment en mode réalise j'avance sans trop de problème (et ne vois pas vraiment de différence avec le mode survivant du coup à part qu'on ne voit pas sa santé). Bon c'est la 4e fois que je vais le finir je connais à force
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de ressources qu'en survivant.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ce qui me permet de vous dire que jouer à sa ps4 qui est sur paris via la vita qui se trouve dans le Tarn avec moi, ben c'est pas degeu du tout (ff14. ..)
Sinon, du rogue legacy, du metrico et du rachet ou je dois me finir le dernier boss avant de passer au deuxième ...
(... et des aperos en famille, bien sûr... mon père a un super cognac...)
Bon retour au boss et bon courage au autre
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par clayman
... vacances dans le Tarn pour moi.
Ce qui me permet de vous dire que jouer à sa ps4 qui est sur paris via la vita qui se trouve dans le Tarn avec moi, ben c'est pas degeu du tout (ff14. ..)
Wow ! Sans lag ? Et ca marche comment ? Tu démarres ta PS4 à distance grâce à la Vita ?
295 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Tidus
Quelles sont les différences avec le mode survivant ?
Pour le moment en mode réalise j'avance sans trop de problème (et ne vois pas vraiment de différence avec le mode survivant du coup à part qu'on ne voit pas sa santé). Bon c'est la 4e fois que je vais le finir je connais à force
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de ressources qu'en survivant.
Je confirme qu'il y a beaucoup moins d'objets qui trainent en réaliste mais aussi qu'on est moins résistant et que les ennemis sont plus costauds eux. Et c'est pas la progression en général qui est dur. Quand tu seras arrivé à certains passages, tu comprendras que c'est pas aussi "simple" qu'en mode survivant.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tirelipimpon
Wow ! Sans lag ? Et ca marche comment ? Tu démarres ta PS4 à distance grâce à la Vita ?
Et bien écoute, oui, "globalement" sans lag.
Globalement, parce que si je m'éloigne du salon et de la box de mes parents, ça pixelise pas mal avant de couper la connection.
Il y a aussi la même à certain endroit un peu peuplé, proche des etherite (les cristal de transport ou les gens apparaisse)
Mais effectivement ça fonctionne plutôt bien.
Tu allume la ps4 à distance avec l'appez de la vita, et c'est parti.
J'ai la fibre sur paris mais les parents on une connections classique (une vielle ferme retapée perdu dans les collines...)
Le seul réel problème, et que les bulles d'explication dans le jeu sont trop petite sur la vita, et que je ne vois rien...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
1597 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par WalidHum ok ben je verrais bien. J'en suis à la moitié. J'ai passé quelques passages que je n'aime pas faire et finalement sans trop de difficultés. Encore pas mal de munitions et d'items.
Je confirme qu'il y a beaucoup moins d'objets qui trainent en réaliste mais aussi qu'on est moins résistant et que les ennemis sont plus costauds eux. Et c'est pas la progression en général qui est dur. Quand tu seras arrivé à certains passages, tu comprendras que c'est pas aussi "simple" qu'en mode survivant.
Je suis très économe dans ce genre de jeu
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bon à côté, je rajoute un peu de God Of War et de NFS Undercover.
Sinon, la PsVita avec Everybody's golf et Wipeout.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par clayman00
Et bien écoute, oui, "globalement" sans lag.
Globalement, parce que si je m'éloigne du salon et de la box de mes parents, ça pixelise pas mal avant de couper la connection.
Il y a aussi la même à certain endroit un peu peuplé, proche des etherite (les cristal de transport ou les gens apparaisse)
Mais effectivement ça fonctionne plutôt bien.
Tu allume la ps4 à distance avec l'appez de la vita, et c'est parti.
J'ai la fibre sur paris mais les parents on une connections classique (une vielle ferme retapée perdu dans les collines...)
Le seul réel problème, et que les bulles d'explication dans le jeu sont trop petite sur la vita, et que je ne vois rien...
Ah ouais, ça a l'air bien intéressant ce combo PS4 + Vita.
Merci pour ta réponse !
295 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2014
5 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par oOR3MYOo
PS4... Une sois disant console qui ne reste qu'un jouet :)
Les consoles précédentes ne restaient pas que des "jouets" ?
Celons quels critères ?
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par oOR3MYOoAh tiens, au vu de la tournure de la phrase, on dirait fbbf...
PS4... Une sois disant console qui ne reste qu'un jouet :)
Ecrit par freyvaneLaisse pisser, j'ai vu ses coms, il lâche des trolls mais il ne répond pas...
Celons quels critères ?
Bref, fait comme moi.
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)