Resident Evil Rebirth HD annoncé pour début 2015

Publié le Mercredi 6 août 2014 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

Resident Evil Rebirth HD annoncé pour début 2015

Remake d'un remake

Afin d’aller toujours plus loin dans l’originalité et dans l’innovation, Capcom, qui n’a décidément peur de rien, a annoncé la mise en chantier d’un remake HD de Resident Evil Rebirth, qui était lui-même un remake (sorti en 2002 sur GameCube) du Resident Evil premier du nom (sorti en 1996), qui n’était pas lui-même un remake, puisqu’étant le premier jeu de la série, même si des esprits blagueurs eussent pu rajouter qu’il (le Resident Evil premier du nom si vous suivez) ne fût alors (nous étions en 1996) qu’un remake d’Alone in the Dark lui aussi premier du nom (sorti en 1992), qui était lui-même un remake de rien du tout, puisqu’il a tracé les contours de ce que les esprits de jadis, blagueurs ou non, dénommèrent le « survival-horror ».

S’il vous reste encore un peu de patience pour lire le reste de la news, sachez que ce remake d’un remake sortira sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC. Il proposera des graphismes en 1080p sur next-gen, laissera le choix entre 4:3 et 16:9, avec du gros son en 5.1.

En bon soft capable de titiller la fibre nostalgique de tout le monde, Resident Evil Rebirth HD permettra au joueur de choisir les contrôles de l’époque, c’est-à-dire d’une lourdeur stressante et angoissante, à la croix directionnelle uniquement.

Capcom prévoit de sortir son joujou pour début 2015, mais les Japonais seront servis dès novembre, parce qu’il faut bien faire du fan-service de temps en temps.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/08/2014 à 09:45

1

Inscrit le 03/01/2012

Afin d’aller toujours plus loin dans l’originalité et dans l’innovation, Capcom, qui n’a décidément peur de rien, a annoncé la mise en chantier d’un remake HD de Resident Evil Rebirth, qui était lui-même un remake (sorti en 2002 sur GameCube) du Resident Evil premier du nom (sorti en 1996), qui n’était pas lui-même un remake, puisqu’étant le premier jeu de la série, même si des esprits blagueurs eussent pu rajouter qu’il (le Resident Evil premier du nom si vous suivez) ne fût alors (nous étions en 1996) qu’un remake d’Alone in the Dark lui aussi premier du nom (sorti en 1992), qui était lui-même un remake de rien du tout, puisqu’il a tracé les contours de ce que les esprits de jadis, blagueurs ou non, dénommèrent le « survival-horror ».

smiley 30
smiley 9
smiley 13

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/08/2014 à 09:55

2

Inscrit le 28/04/2009

Hourra, on va pouvoir se faire pour la 3ème fois RE 1er du nom. smiley 22
Ah oui, on est chez Capcom, donc, pour 60 euros...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/08/2014 à 10:33

3

Inscrit le 13/09/2010

sinon y a dolphin et l'emulateur gamecube smiley 7
(ou je ressors ma gamecube du haut de mon armoire lol)

pour dolphin en tout cas, c'est pas super fluide je trouve, je testais metroid prime 2, ca saccade des que y a des ennemis, et des qu'on se mets en boule.

(j'avais essayé des settings un peu plus high que par defaut, j'ai un 3570k et une 660GTX qd meme quoi mince -
mais je crois que c'est pas loin pareil avec les settings par defaut)

note, j'ai l'original de metroid prime 2, j'ai le droit :)
(par contre resident evil rebirth, je l'ai pas ^^ mais j'ai pas le temps non plus)

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/08/2014 à 11:20

4

Inscrit le 18/03/2011

Ca me permettra de rejouer au remake graphique de RE1 sur mon PC comme ça, à l'occasion d'une promo Steam smiley 7

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21593-resident-evil-rebirth-hd-video