Les Veaux Bordelais 2014, le tournoi de Versus Fighting pour tous

Publié le Mardi 5 août 2014 à 13:00:00 par Johann

Les Veaux Bordelais 2014, le tournoi de Versus Fighting pour tous

Faites entrer les vachettes

Organisée par l'association South West Gamer Arena (SWGA), la 3ème édition des veaux Bordelais rassemblera du 15 au 17 Aout des joueurs autour de divers tournois de Versus Fighting sur Super Smash Bros Melee (1v1 et 2v2), Soulcalibur 5, Tekken Tag Tournament, Ultra Street Fighter IV, King of Fighting XIII, Street Fighter 3, et Blazblue Chronophantasma. Le 8ème tournoi sera Soulcalibur 2 HD.

Les inscriptions aux tournois sont encore ouvertes vu qu’il reste encore quelques places disponibles. Vérifier sur le site des Veaux Bordelais si l’inscription vous intéresse. Les frais d’inscription aux tournois sont de l’ordre de 7 euros (ou 5.99€ en pré-inscription en ligne). L’entrée visiteur est comprise entre 3 et 6 euros selon si vous optez pour un Pass 1, 2 ou 3 jours (détails sur le site). Un snack sera disponible sur place si besoin.
L’évènement aura lieu à quelques pas de Bordeaux, salle François Mauriac à Talence (5, Rue du Professeur Arnozan - 33400 Talence). Des indications disponibles sur le site vous permettront de vous y rendre facilement selon le moyen de transport utilisé.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end du 15 Aout, que ce spectacle vivant ou vous mesurer en tournoi vous intéresse, alors cet évenement est pour vous.

Le programme communiqué ainsi que les plateformes de jeux utilisées pour ces tournois sont les suivant:

Vendredi 15 Aout:
14h - Tournoi solo Super Smash Bros Melee (GC)
17h - Tournoi solo Street Fighter III 3rd Strike OE (Xbox360)
20h - Tournoi solo Soul Calibur 2 HD (Xbox360)

Samedi 16 Aout:
11h - Tournoi solo King Of Fighters XIII (Xbox360)
13h - Tournoi solo Tekken Tag Tournament 2 (PS3)
14h - Tournoi team 2v2 Super Smash Bros Melee (GC)
15h - Tournoi solo Soul Calibur 5 (Xbox360)

Dimanche 17 Aout:
11h - Tournoi solo Ultra Street Fighter 4 (Xbox360)
13h - Tournoi solo Blazblue Chronophantasma (PS3)

Si vous participez au(x) tournoi(s)), je vous conseillerai d'emmener votre propre manette.
Les dernières infos seront communiquées sur la page Facebook des Veaux Bordelais.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/08/2014 à 17:59

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est marrant de voir les annonces de tournoi SWGA sur gamalive smiley 7
j'étais à coté de Bdx la semaine derniere, mais la je bouge plus lol (de Paris)

6€ ca va c'est pas cher en tout cas, ceux qui peuvent, je recommande.
Ca me rappelle les tournois gnouz a paris a 4€ par jeu l'inscription.

c'est passé a 10€ aux tournoi type bushido à paris, avec un cash price dont je me fous royalement vu que je serais jamais dans les 3premier, ni memes les 20 lol.
(je viens pr l'honneur, pas pour filer mon argent aux meilleurs...)

Faut donc en profiter tant que ca cède pas à l'attrait du fuckin cash price qui à mon avis diminue l’intérêt du commun des mortels.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21586-veaux-bordelais-2014-tournoi-versus-fighting-game-cube-ps3-xbox-360