Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android

Publié le Mardi 5 août 2014 à 10:30:00 par Alexandre Combralier

Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android

Métro, rétro, dodo

Dans le domaine du RPG, les années 1990 ont été indubitablement marquées du sceau de Final Fantasy. Pour ce qui est de son cousin l’action RPG, la référence culte en la matière se nomme Secret of Mana. Sorti en septembre 1994 sur Super Nintendo), en France (et en français, chose suffisamment rare pour être soulignée), Secret of Mana est un jeu que l’on peut qualifier de culte sans avoir de culot.

Afin de contenter à la fois les nomades nostalgiques et les nomades rétrogamers, une version iOs était sortie en décembre 2010. Et si le début de la news vous a mis l’eau à la bouche, sachez justement que le jeu est en promotion : jusqu’au 10 août, il ne vous coûtera que 3,59 €, la bonne affaire.

Vous pleurez ? C’est que votre smartphone est sous Android. Pas de panique, Secret of Mana arrivera pour vous à l’automne prochain. Avec un peu de chance en septembre, avec moins de chance en décembre, comme pour la version iOS.

Passé le nécessaire temps d’adaptation au clavier virtuel, de bons moments s’annoncent dans le métro. Voire des moments de grâce.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 05/08/2014 à 10:55

1

Inscrit le 21/10/2013

Dire que je l'ai sur ma SNES et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de me le faire...

801 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/08/2014 à 11:11

2

Inscrit le 03/01/2012

j'avais beaucoup aimé le faire sur ma psp carckée...
(de meme que Seikendensetsu 3 (secret of mana 3 quoi ...) et la plupart des jeux que je n'avais fait sur emulateur ...
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 05/08/2014 à 13:50

3

Inscrit le 05/02/2010

Un jeu juste fabuleux !

1540 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 05/08/2014 à 16:01

4

Inscrit le 04/03/2012

T'as pas la console SNES, GB ou GBA ? C'est pas grave, si t'a un PC alors amuse toi avec les émulateurs !
Même si c'est plus ou moins illégale, qu'est ce que je me suis amusé en jouant à des jeux comme Secret of Mana et autre RPG grâce à l'émulateur. smiley 29

145 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/08/2014 à 09:48

5

Inscrit le 28/04/2009

Injouable sur un putain de tactile !
Donc, joueur, tu aimes les bons voir les très bon A-RPG ?
Tu aimes la musique qui te calotte les oreilles, les bruitages fins, des animations bien foutues, une maniabilité que même un nouveau né pourrait jouer, bref, tu aimes les bons jeux ?
Alors, n'achète pas ce jeu sur iDevice ou autre Android, prend ton émulateur, ta ROM et éclate toi !

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/08/2014 à 09:59

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Injouable sur un putain de tactile !
Donc, joueur, tu aimes les bons voir les très bon A-RPG ?
Tu aimes la musique qui te calotte les oreilles, les bruitages fins, des animations bien foutues, une maniabilité que même un nouveau né pourrait jouer, bref, tu aimes les bons jeux ?
Alors, n'achète pas ce jeu sur iDevice ou autre Android, prend ton émulateur, ta ROM et éclate toi !

(... voir, prend toi une psp d'occaz, crack la, et fait pareil mais en nomad sans te faire chier)

Ecrit par Aces le 06/08/2014 à 10:01

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

(... voir, prend toi une psp d'occaz, crack la, et fait pareil mais en nomad sans te faire chier)
J'ai déjà ma PSP pour ça aussi. smiley 9

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/08/2014 à 10:17

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

J'ai déjà ma PSP pour ça aussi. smiley 9

c'etait pas pour toi, mais pour le "joueur" que tu apostrofais...

smiley 49

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21583-secret-of-mana-iphone-android