Le duo du film The Last of Us déjà connu ?

Publié le Lundi 28 juillet 2014 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Le duo du film The Last of Us déjà connu ?

Evil Thrones

Comme vous le savez peut-être déjà, c’est Sam Raimi qui sera aux commandes de l’adaptation cinématographique du hit en puissance qu’est The Last of Us. Le réalisateur qui ne se chargera que de la production pour le coup, est actuellement au Comic Con et il aurait fait quelques confidences à des journalistes à la langue bien pendue.

Les premières pistes pour incarner le duo de survivant Joel et Ellie sont assez surprenantes car elles mèneraient vers une star un peu oubliée des studios et une étoile montante. Le premier rôle pourrait être confié à l’excellent Bruce Campbell qui depuis Evil Dead, ne s’est pas retrouvé au centre de l’affiche d’un film à sa mesure.
image

La jeune adolescente pourrait quant à elle être incarnée par Maisie Williams, la jeune britannique qui traine ses guenilles dans la campagne de Game of Thrones. Pour ceux qui connaissent, il s’agit d’Arya Stark, fille de Boromir.

image

Tous deux semblent un peu plus vieux que leurs personnages dans l’histoire originale mais cela ne poserait vraiment de problème que pour Campbell qui doit se mettre tout de suite à la muscu s’il veut être crédible. D’ailleurs, il pourrait plutôt être aiguillé vers le rôle de David si un meilleur candidat se présentait pour celui de Joel.
image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/07/2014 à 11:43

1

Inscrit le 03/01/2012

je le vois plus en David qu'en Joël effectivement ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 28/07/2014 à 11:54

2

Inscrit le 03/01/2012

Tiens, Bruce Campbell ? Je vais peut-être aller le voir du coup ce film :)

166 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/07/2014 à 12:24

3

Inscrit le 28/04/2009

Oh la moche !!!!
Sinon, j'irai le voir celui-là, je suis curieux de savoir comment ils vont faire.
Soit reprendre la trame du jeu, soit un espèce d'action/aventure...

On verra !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 28/07/2014 à 13:01

4

Inscrit le 19/04/2012

Bruce Campbell, ok no prob c'est un très bon, même dans les films les plus barrés il est génial ( ceux qui ont vu Bubba Ho-tep savent de quoi je parle)

La gamine? Heu... Allô charisme? Non... Allô mignonne? Non plus... Allô ressemblance avec Ellie dans le jeu? Non plus... bip ... bip ... bip ...

1112 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/07/2014 à 14:54

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tyr

Bruce Campbell, ok no prob c'est un très bon, même dans les films les plus barrés il est génial ( ceux qui ont vu Bubba Ho-tep savent de quoi je parle)

La gamine? Heu... Allô charisme? Non... Allô mignonne? Non plus... Allô ressemblance avec Ellie dans le jeu? Non plus... bip ... bip ... bip ...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible, veuillez réessayer ultérieurement.

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/07/2014 à 15:04

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tyr

Heu... Allô charisme? Non...
elle en a dans GoT

Allô mignonne? Non plus...
on s'en fout dans un film de survivants

Allô ressemblance avec Ellie dans le jeu? Non plus...
Vu qu' Ellen Page avait poursuivi l'éditeur du jeu pour ressemblance du personnage, et vue que Beyond Two Souls sortait quasi en même temps, c'est certain qu'elle ne jouera pas le personnage du film smiley 7

Tu veux qui à la place ? (ayant à peu près le même âge que le personnage du jeu)

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/07/2014 à 15:17

7

Inscrit le 03/01/2012

moi je pense que Maisie peut tres bien faire le taff

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/07/2014 à 15:23

8

Inscrit le 27/04/2009

Tyr a peut être envie de voir Selena Gomez / vanessa hudgens au casting smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 28/07/2014 à 15:32

9

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par stolx10

Tu veux qui à la place ? (ayant à peu près le même âge que le personnage du jeu)

Pourquoi nous sortir une actrice déjà connue, alors que ce serait plus sympa de prendre une petite jeune inconnue avec du talent.
Ellie dit avoir 14 ans dans le jeu... des actrices de 14-15 ans, ce n'est pas si dur à trouver que ça.

De toute façon prendre un nom connu n'apportera rien au film puisqu'il y a déjà Bruce Campbell en tête d'affiche et le film sera plébiscité par les fans du jeu, déjà et avant tout.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21506-the-last-of-us-film-casting-maisie-williams-ellie-sam-raimi-bruce-campbel-joel