GTA IV plus beau que jamais grâce aux fans

Publié le Dimanche 27 juillet 2014 à 09:00:00 par Walid Hamadi

GTA IV plus beau que jamais grâce aux fans

Bientôt plus beau que Watch Dogs

Les mods sur PC, c’est le bien. Et l’un des jeux qui passionne toujours les développeurs amateurs même 6 ans après sa sortie, c’est GTA IV. Forcément, vous me direz : tout le monde attend le dernier opus prévu pour le 7 novembre.

L’un des mods les plus connus est le iCEnhancer qui améliore assez significativement les graphismes du jeu. La version 3.0 vient de sortir et est disponible pour tous à cette adresse. Si depuis la version 2.5 il n’y a pas de grandes différences à constater, si vous téléchargez cette modification pour la première fois, préparez-vous à être dépaysé comme le montre la vidéo ci-dessous.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/07/2014 à 10:49

1

Inscrit le 03/05/2009

Quand le 5 va sortir ça va être un tueur de carte graphique.

Je pense que ça me fera monter a 16 go de Ram et une carte graph avec 3 Go.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/07/2014 à 15:41

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par jymmyelloco

Quand le 5 va sortir ça va être un tueur de carte graphique.

Je pense que ça me fera monter a 16 go de Ram et une carte graph avec 3 Go.

Pour le mettre à fond oui. Et plutôt que le nombre de mémoire sur la CG je pense qu'il va surtout falloir attendre les nouvelles architectures pour le faire tourner complètement fluide.

1323 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/07/2014 à 20:04

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Abaker

Pour le mettre à fond oui. Et plutôt que le nombre de mémoire sur la CG je pense qu'il va surtout falloir attendre les nouvelles architectures pour le faire tourner complètement fluide.

Si il est bien optimisé (pas comme le 4) il est possible qu'il soit bien plus léger.
Aux vus de l'architecture des consoles, le portage sera peut être plus optimisé (enfin j’espère)

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21498-gta-iv-mod-texture-hd-icenhancer-patch