Watch Dogs : Le mod qui déchire votre carte graphique

Publié le Mardi 22 juillet 2014 à 11:00:00 par Romain Lezaud

Watch Dogs : Le mod qui déchire votre carte graphique

Dispo désormais en version finale

Le moddeur qui a modifié les graphismes de Watch Dogs d’Ubisoft, Federico Rojas (alias TheWorse), a sorti sa version finale du mod qui faisait revenir la version PC du jeu dans sa prime beauté datant de l’E3 2012. Oui on est toujours plus beau étant jeune malheureusement.

« Ceci est la dernière sortie de ma modification» a écrit Rojas à propos de TheWorse Mod version 1.0. « J’ai fait de mon mieux pour améliorer les graphismes et les performances autant qu’il m’étais possible sans dégrader la qualité. »
A la sortie vous aurez le choix entre deux versions : la première est un pack de texture haute-résolution venant du moddeur MaLDo. Dans l’autre version ce pack est absent. Les membres du forum de Guru3D, qui héberge un très (très très) grand nombre de sujets relié au travail de Roja sur la version PC de Watch Dogs, ont affichés des screenshots pour une comparaison entre le jeu et les ajustements réalisés.

La popularité du mod de Roja (et la sienne par la même occasion) a explosé dès Juin lorsqu’il postait sur ce même forum sa découverte de l’effet de brouillard présent dans les codes mais pas en jeu (à la différence de la démo de l’E3 2012 toujours). Depuis, il a modifié le jeu au niveau des graphismes, de la luminosité, des ombres générées par les phares des voitures, de la qualité des effets de pluie et plus encore.

Pour plus de détails sur le mod (si vous souhaitez vous le procurer) et son installation sont sur ce message du forum Guru3D.

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 22/07/2014 à 12:23

1

Inscrit le 24/07/2013

j'ai presque envie de refaire le jeu ...

et le bon lien est celui-ci cédric

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390438

131 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21447-watch-dogs-ubisoft-guru3d-forums-federico-roja-theworse-mod