Fairy Fencer F, de nouveaux screenshots

Publié le Mardi 22 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

Fairy Fencer F, de nouveaux screenshots

World war F

NIS America dévoile ses screenshots (en anglais bien sûr, ouate dide iou expècte ?) de Fairy Fencer F. Ce RPG en tour par tour, à l'ancienne donc, développé par Compile Heart sera disponible en France cet automne sur PlayStation 3.

Les personnages sont à mettre au crédit de Tsunako, les illustrations sont dessinées par Yoshitaka Amano (Final Fantasy) et sur une musique de Nobuo Uematsu (Final Fantasy aussi). Fairy Fencer F semble récupérer tout les anciens de la saga mythique de Square-Enix. Attendez ! Je réalise. Fairy Fencer F et Final Fantasy, FF et FF...bon sang mais c'est bien sûr ! Ce rapprochement n'a aucun sens et il est complètement dû au hasard !

Le scénario vous place dans un monde où une guerre eut lieu il y a fort longtemps entre la Déesse et le Dieu maléfique (bouh le vilain !). N'arrivant pas à se départager au chi fu mi, ils décidèrent de créer un arsenal d'armes magiques, empreintes d'énergie divine et contenant de la force vitale de fée (apparemment moins cher que le nain selon le cours de la bourse de l'époque). Ainsi armées, nos deux divinités ennemies continuèrent de s'affronter jusqu'à se sceller l'un et l'autre dans le grand inconnu (on appelle ça le repos du guerrier). Cela n'aurait pas grand intérêt si les armes n'avaient pas été dispersées entre temps, tout autour du monde connu. Ces armes nommées Furies sont recherchées par les guerriers nommés Fencers car il est dit que quicquonque s'empare d'une Furie a le droit à un souhait (donc c'est un génie et pas une fée qui est prisonnier). Fang (ça commence à faire beaucoup de F cette histoire, entre FFF, Furie, Fencer, Fang), notre héros, se retrouve propulsé dans l'aventure lorsqu'il arrache une de ces armes de la pierre et devient un de ces Fencers.

Je vous laisse avec ces images et ce trailer en français.  

image

Home

Images du jeu Fairy Fencer F, de nouveaux screenshots :

Commentaires

Ecrit par scudik le 22/07/2014 à 10:42

1

Inscrit le 13/12/2013

Tu n'as pas parlé de ce personnage très intéressant, doublement intéressant à 1' de la video. smiley 15

2967 Commentaires de news

Ecrit par Romain Lezaud le 23/07/2014 à 16:51

2

Inscrit le 07/07/2014

C'est vrai et je m'en excuse. Toutefois je miserais sur un bonnet F pour la demoiselle.

53 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/07/2014 à 16:55

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Romain Lezaud

C'est vrai et je m'en excuse. Toutefois je miserais sur un bonnet F pour la demoiselle.

smiley 33

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21439-fairy-fencer-f-compile-heart-tsunako-yoshitaka-amano-nobuo-uematsu-playstation-3-trailer-screenshots