Sacred 3 dévoile son trailer sur la coopération

Publié le Lundi 21 juillet 2014 à 14:00:00 par Romain Lezaud

Sacred 3 dévoile son trailer sur la coopération

Compétition coopérative ou Compétitive coopération ?

Nouveau trailer pour Sacred 3 qui vous « montre la compétitivité du jeu co-op et l'humour que les fans attendent de la franchise, » déclare Deep Silver.
La société revient sur le paradoxe montré par la cinématique :
« Une puissante équipe est nécessaire pour vaincre les armées infinies de l'empire maléfique. Vous aurez besoin de tout votre art du combat et de vous équiper d'armes esprits qui récompensent votre équipe et votre style de jeu unique. Toutefois, il y a aussi de redoutables ennemis qui ne se laisseront pas vaincre aussi facilement. Combinez vos pouvoirs avec d'autres champions pour lancer de terribles et dévastateurs combos en coopération. Lorsque la poussière après la bataille retombe, le tableau des scores révélera quel héro s'est tenu comme le champion indiscuté parmi ses pairs. Cela créer un équilibre délicat entre la coopération amicale et la compétition féroce. » 
Une bonne occasion de montrer à cet imbécile de Michel que vous êtes vraiment le meilleur...en tout. D'ailleurs même sa femme l'a confirmé hier soir. Mais mieux vaut ne rien lui dire. C'est votre ami après tout.

Voilà le trailer :

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/07/2014 à 15:24

1

Inscrit le 18/03/2010

sympathique

4890 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 21/07/2014 à 16:29

2

Inscrit le 25/08/2013

Leur CGI sont déjà plus classes et moins immatures que les titres précédents (encore traumatisé par le gaspillage de Blind Guardians pour l'intro de Sacred2).

En tout cas, en Aout, ca sera WasteLand 2 pout moi !

Mais bon courage et bonne chance à Sacred 3, je le prendrai surement en promo (agenda déjà très chargé, pas de place pour ce genre de jeu... déjà que je touche quasi pas à Divinity par manque de temps ...)

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21432-sacred-3-deep-silver-trailer-cooperation-competition