Le film Uncharted en tournage début 2015

Publié le Dimanche 20 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

Le film Uncharted en tournage début 2015

A la recherche de l'acteur perdu

Le film Uncharted commencera à être tourné début 2015 selon les propos du réalisateur Seth Gordon (Flash ! Wohooo !) à Zap2It.

En réponse à la question sur le début du tournage, Gordon (ancien commissaire) a répondu : « Je pense au tout début de l’année prochaine. C’est le plan. »

« C’est presque comme si c’était demain, essentiellement, parce que la préparation est tellement compliquée pour le film. »
Bien que le tournage soit prévu pour bientôt, Gordon (Cauchemar en cuisine) annonce que la recherche d’un acteur pour jouer le rôle principal de Nathan Drake est toujours en cours.

« Je veux qu’il soit un grand acteur » dit-il. « C’est primordial, et après si c’est une personne lambda, c’est encore mieux. Le jeu est si bien fait qu’il faut être à la hauteur. Il n’y a pas moyen de faire l’inverse où quelqu’un de connu qui ne sait pas jouer puisse reprendre le rôle. » En même temps je ne vois pas trop quelqu'un de connu qui ne sait pas jouer...oups j'ai oublié Jonah Hill.

Mark Wahlberg (Non ! Pas encore ! Pas après Max Payne !) a été précédemment approché pour jouer l’aventurier-contre-tout-danger, lorsque David O. Russell était prévu comme réalisateur. Neil Burger était aussi prévu pour réaliser ce film, non nommé à l’époque.

Pour information complémentaire Seth Gordon est réalisateur, producteur et scénariste. Il a à son palmarès des chefs-d’œuvres du septième art comme Comment tuer son boss, Arnaque à la carte et The King of Kong : A Fistful of Quarters (celui-là c’est cool).

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21418-uncharted-seth-gordon-zap2it-film-2015