Killzone: Shadow Fall ajoute un DLC pour lâcher des pets

Publié le Samedi 19 juillet 2014 à 09:45:00 par Romain Lezaud

Killzone: Shadow Fall ajoute un DLC pour lâcher des pets

Le DLC interdit aux plus de 12 ans

Il faut croire que tous les DLC ne sont pas tous très inspirés. Ce nouveau pack pour Killzone : Shadow Fall en est la preuve. Bonne nouvelle, il ne sera donc pas indispensable et vous ferez donc des économies (sérieusement, il y a vraiment quelqu’un chez Sony ou Guerrilla Games qui a pensé que c’était drôle ? En tout cas assez pour le payer ?)

Je disais donc, un nouveau « Fun & Games Spotlight Pack » est d’ores et déjà sorti pour Killzone : Shadow Fall. Désormais à vous la joie de devenir le clown de bas-étage que vous avez toujours rêvé d’être. Vous pourrez désormais lâcher des gaz, faire la planche, et d’autres mouvements comiques (non précisés). Oh la la qu’est-ce qu’on s’éclate ! Il ne manquait plus que les ballons et la fleur lance eau pour s’amuser comme des petits fous ! Vous imaginez comment se sentiront ceux à qui vous allez faire ce genre de blague en multijoueur ?

Ils seront dépités à l’évidence, puisque non seulement vous passerez pour un personnage à l’humour douteux (« Regarde Bob, je fais la planche sur ce mec mort ! Ha ha ha on dirait que je l’enfile ! »), mais riche de surcroit. 1,99$ le pet ! Mais la couche d’ozone ne demandait pas tant messieurs ! Bon pour ceux qui seraient tout de même intéressés, ce pack est disponible sur le PlayStation Store au prix indiqué.

Vraiment pour les immatures comme DLC, je vois tout de suite les dérives. Bon je retourne sur Chivalry, on y est un peu plus civilisés au moins.
- Hé Romain ! Regarde Michel ! Il fout son épée dans l'fion à Jean ! *Splotch splotch*
- Ah ah ah qu’il est c** ce Michel !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 19/07/2014 à 11:43

1

Inscrit le 28/04/2009

2€ juste pour ça ??
Et bah putain, ça s'emmerde pas chez Sony !!

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/07/2014 à 17:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Encore un de ces DLC qui pue. smiley 12

2403 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/07/2014 à 18:18

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Narcisse d'oyo

Encore un de ces DLC qui pue. smiley 12

smiley 33