AirMech Arena en bêta sur Xbox 360 dès le 23 juillet

Publié le Vendredi 18 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

AirMech Arena en bêta sur Xbox 360 dès le 23 juillet

Si j'y ai pas accès ça sera une Decepticon...

AirMech Arena, le remake de Herzog Zwei fait son arrivée sur la Xbox 360. Ubisoft et le développeur Carbon Games ont annoncé que ce jeu multijoueur Free-to-play d’arène en ligne (ça ne s’appellerait pas un MOA par hasard ?…ah non ça c’est un oiseau !) sera en bêta fermée sur le Xbox Live dès la semaine prochaine.

Les possesseurs de Xbox 360 peuvent désormais s’inscrire à travers le site officiel afin d’essayer de pouvoir jouer à la bêta (« essayer » je dis bien). Bien sûr un compte  Uplay est requis pour y prendre part, faut pas pousser. Cette bêta aura lieu du 23 au 29 juillet.

Parlons scénario maintenant. Le jeu se déroule dans un futur où-il-n’y a-que-la-guerre et où les joueurs contrôlent Optimus Prime....pardon, un robot transformable (comme dans Herzog Zwei l’original) appelé AirMech en charge de capturer et protéger des bases. Ceci dans le but de débloquer de nouvelles unités, des pilotes et des objets. AirMech Arena dispose non seulement d’un mode solo mais aussi d’un mode multijoueur. Les modes compétitifs et coopératifs autoriseront des équipes de deux à trois joueurs qui devront défendre des bases contre l’ennemi.

Le jeu est attendu pour une sortie sur Xbox 360 cet été. Pour rappel aux PC-istes, AirMech Arena est déjà disponible sur Steam en Early Access et en téléchargement sur Windows et Chrome.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 18/07/2014 à 09:08

1

Inscrit le 03/01/2012

ahh Herzog Zwei
que de temps passé...

(fait parti des jeu qui m'ont été volé a une epoque ... putass$ù*$ù* de voleur)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21397-airmech-arena-xbox-360-xbox-live-beta-23-juillet-29-juillet-ubisoft-uplay-carbon-game