L'assassinat d'Hitler dans Sniper Elite III maintenant disponible pour tout le monde

Publié le Jeudi 17 juillet 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

L'assassinat d'Hitler dans Sniper Elite III maintenant disponible pour tout le monde

L'inglorieux bâtard

La mission bonus d’assassinat d’Hitler dans Sniper Elite 3, auparavant disponible seulement à ceux ayant précommandés le jeu est désormais accessible à tous les joueurs de console.

Connue sous le doux nom de « Traquer le Loup Gris » (on dirait Danse avec les Loups…mais sans Indiens, ni Kevin Costner), les joueurs auront pour tâche de s’infiltrer dans un village d’Afrique du Nord et devront retrouver une série d’indices les menant au véritable Hitler caché parmi ses doubles.

La ville de Tobruk (Tobruk Macto, référence haut de gamme n'est-il pas ?) est une zone ouverte et le développeur 505 Games y annonce une grande rejouabilité. Chaque fois cette mission se déroulera de façon différente car l’identité et la localisation des cibles est aléatoire.

Cette mission est actuellement disponible à l’achat sur le PSN et le Xbox Live pour 8 $.

Maintenant j'attends une vidéo Youtube du type Hilter reacts to Sniper Elite III.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 17/07/2014 à 09:11

1

Inscrit le 14/10/2013

« Traquer le Loup Gris » (on dirait Danse avec les Loups…mais sans Indiens, ni Kevin Costner)
smiley 41

388 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/07/2014 à 09:52

2

Inscrit le 27/04/2009

et le loup s'appelle "Chaussette", donc sans CHaussette aussi smiley 7

6759 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 18/07/2014 à 05:03

3

Inscrit le 16/08/2009

Si je peux me permettre ne dépensez pas 1€ pour cette merde. Mission finie en 10 min, rejouabilité nulle (oui cette mission peut avoir une différence ou deux si on la rejoue mais uniquement au niveau des officiers qui se trouvent 2 rues plus loin au lieu de la rue en face et au niveau des documents à ramasser qui peuvent se trouver dans un bâtiment situé à 20m de celui où vous aviez trouvé les docs à l'origine).

Bref, du bon mensonge pour un DLC sorti bien vite et qui à l'évidence aurait pu être proposé dans la galette d'origine. Moi je l'ai eu gratos avec la préco mais si j'avais dépensé 8€ pour ça je me serai jeté d'un pont à cette heure ci.

La carte est très "couloir" et pas si grande que ça bien au contraire, elle est plus petite que la plupart des maps du solo, il est impossible de sauvegarder dans cette mission et un des trophées est buggé. Un truc fait à la va vite quoi...

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21387-sniper-elite-iii-traquer-le-loup-gris-mission-bonus-505-games-xbox-one-ps4