Précommandez Disney Infinity 2.0 et vous recevrez un héros supplémentaire

Publié le Mercredi 16 juillet 2014 à 14:00:00 par Romain Lezaud

Précommandez Disney Infinity 2.0 et vous recevrez un héros supplémentaire

Je veux un jouet pour garçon dans ma magic box

On vous en parlait déjà il y a quelques temps, Disney Infinity 2.0 devrait arriver cet automne. Cette relance verra des superhéros de l’univers Marvel affronter des super-vilains …de l’univers Marvel aussi du coup. Les Vengeurs, Spiderman (je croise les doigts pour les X-men) devront donc en mettre plein la tronche à Loki, Venom et autres célèbres méchants.

Pour ceux d’entre vous qui auriez déjà précommandé le jeu, sachez que vous gagnerez en bonus une figurine supplémentaire (et gratuite du coup). Vue la qualité des figurines, on ne va pas s’en plaindre.

Les vendeurs anglais et américains signalent que trois figurines seraient disponibles de cette façon à la sortie du jeu. GAME propose un choix entre Nick Fury, Hawkeye (Œil de faucon) et Iron Fist (là je ne traduis pas) tandis que Gamestop indique juste qu’une figurine sera offerte (sans préciser laquelle, les faquins).
image

Le jeu sera disponible en starter pack à 74,99 $ (donc surement le même prix en euros vu l’étrange façon dont les devises affectent les joueurs) qui contiendra donc le jeu, son dispositif et trois figurines (plus une gratuite pour les précommandes donc) et sortira fin septembre sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21384-disney-infinity-2-0-disney-interactive-marvel-superheros-precommandes-game-gamestop-avengers-spiderman-nick-fury-hawkeye-iron-fist