Oddworld: New'n'Tasty, les bonus de précommandes

Publié le Mercredi 16 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

Oddworld: New'n'Tasty, les bonus de précommandes

Because I'm Tasty !!

Oddworld : New’n’Tasty arrive la semaine prochaine ! Montjoie ! Le développeur Just Add Water a d’ores et déjà annoncé les goodies que vous recevrez en précommandant le jeu.

Sur le blog de PlayStation on apprend que cela prendra la forme d’une mission supplémentaire et d’une tenue (maintenant que j’y pense, cela ressemble à tous les bonus de précommandes habituels). La zone « Alf’s Escape » inclut de nouveaux puzzles avec ses propres dialogues enregistrés et un classement PSN. Il arrivera peu après la sortie du jeu, mais ceux qui ont précommandé le jeu l’auront gratuitement. Vous gagnerez également la tenue « Scrub Abe » (parfait pour emballer en soirée).

imageimage

Just Add Water note aussi (et ça c’est cool) que vous pourrez pré-télécharger le jeu, vous aurez donc la possibilité d’y jouer dès la minute, que dis-je, la seconde de sa sortie. Le jeu et ses bonus seront disponible en cross-buy et cross-save, alors précommandez sur PS4 et vous aurez la version Vita et PS3.

Ah oui, Oddworld : New’n’Tasty sortira le 23 juillet en téléchargement sur le PSN en Europe au prix de 20,99 €.

Allez un petit trailer (memories !!), suivi d'une phase de gameplay (pour voir la beauté du bouzin):

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 16/07/2014 à 17:39

1

Inscrit le 21/10/2013

Bien que je n'y ai jamais joué, ce jeu m'avait marqué à l'époque.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21379-oddworld-new-n-tasty-just-add-water-precommande-sony-ps3-ps4-vita