Un film Thief en préparation

Publié le Samedi 12 juillet 2014 à 11:15:00 par Romain Lezaud

Un film Thief en préparation

Le massacre d'une licence

Un film ayant pour thème le jeu d'action-infiltration Thief est apparemment en projet d'après les sociétés de production Vertigo et Prime Universe, selon Tracking Board (le site de rumeurs Hollywoodiennes).

Le film serait produit par Adrian Askarieh et Roy Lee, actuellement producteurs derrière le projet de film Deus Ex (autrement dit : du vent, vu que il n'y a aucune nouvelle de l'avancée du film). Askarieh est aussi le responsable de la version 2007 de Hitman (à mort ! ). En contrepartie Vertigo est la compagnie de production derrière La Grande Aventure Lego (ça redonne un peu espoir).

A voir s'il y a un véritable intérêt du public pour un film sur Thief et, bien sûr, s'il sera réussi (j'en doute mais je ne demande qu'à être contredit). Malheureusement les jeux vidéos n'ont pas encore le droit à l'excellent traitement cinématographique dont bénéficient les super-héros.

P.S. : Sérieusement, il n'y avait pas de meilleures licences à porter sur les écrans ? Ou est-ce juste une question d'argent ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 12/07/2014 à 13:39

1

Inscrit le 25/08/2013

Faire un film sur une licence tel que thief... c'est plutôt risqué. Ils ont vu le nombre de vente du dernier jeux au moins ? et de sa "popularité" chez les fans ?
Enfin bon, c'est leur sous; ils ont le droit de les perdre gaspiller investire comme bon leur semble.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Score le 12/07/2014 à 16:10

2

Inscrit le 14/10/2013

Font-ils réussir à faire autant une bouse que le dernier jeu sorti ? C'est possible, j'y crois !

388 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 12/07/2014 à 19:11

3

Inscrit le 13/05/2010

Une histoire d'argent ? Même pas ! Les Thief ont pas une énorme communauté de fan donc c'est pas avec ça qu'ils feront une tonne d'entrée. Pour ceux qui connaisse je sens bien une grosse ressemblance avec le film Priest... smiley 35

253 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/07/2014 à 20:25

4

Inscrit le 03/01/2012

Moi je pense qu'un film avec un tel univers peut plaire au plus grand nombre

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21337-thief-film-adrian-askarieh-roy-lee-vertigo-prime-universe-tracking-board