La PS4 blanche en exclusivité dans certains pays d'Europe seulement

Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

La PS4 blanche en exclusivité dans certains pays d'Europe seulement

Y'en aura pas pour tout le monde

Le 9 septembre prochain sort en Europe le jeu Destiny, développé par Bungie Software (Halo) et édité par Activision. En partenariat avec Sony, le jeu sera également vendu dans un pack PS4 spécial, à sortir le même jour. Qu'aura-t-il de spécial ? Il s'agira non pas d'une console PS4 classique, mais d'une version collector blanche brillante. "Glacier White" comme ils l'appellent. 

Seulement ce pack ne sera vendu que par GameStop, et uniquement en Europe. Pire : toute l'Europe ne sera pas concerné. Les boutiques GameStop d'Autriche, d'Allemagne, d'Irlande, d'Italy, d'Europe du Nord, d'Espagne et de Suisse seront les seules à vendre ce pack spécial.

En France ? Il n'y a aucune boutique GameStop, je vous le rappelle.

Oui mais... Micromania ayant été racheté par GameStop... 

En effet, vous pouvez souffler. Le pack PS4 blanche sera bel et bien vendu en exclusivité nationale chez Micromania. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander dans les boutiques.

Le pack contiendra la console, une manette blanche, le jeu et 30 jour d'abonnement au PlayStation Plus. Prix : 439 € seulement. 

Allez, si vous ratez le pack, consolez-vous (ha ha ha) : la PS4 blanche devrait sortir quelques semaines plus tard, avant les fêtes, seule.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 10/07/2014 à 13:02

1

Inscrit le 20/01/2010

Une idée sur la date possible de précommander ? Car elle n'apparait pas sur le site et en magasin je leur ai demandé ils sont pas au courant.

J'attendais un peu avant de franchir le pas de la new gen, ça m'a l'air d'aller un peu mieux niveau sortie de jeu (surtout en octobre)

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21323-ps4-blanche-pack-destiny-sony-playstation