Microsoft lourde plus de 12 000 employés dans le monde

Publié le Mardi 8 juillet 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Microsoft lourde plus de 12 000 employés dans le monde

Oui, mais c'est normal...

Avant le rachat de Nokia, Microsoft comptait quelques 100 000 employés dans le monde. Ah oui, hein, ça vous en bouche un coin. On est loin de la petite PME de banlieue qui rechappe des pneus de motobécane, hein. Ça vous en colle un DRH et un responsable de paie en dépressionn ça, 100 000 employés à gérer.

Et bim, avec le rachat de Nokia, Microsoft se ramasse 25 000 employés de plus. Du coup, la Bill Gate's Firm se retrouve avec 125 000 types à payer pour développer des trucs qui plantent. Avouez que ça fait beaucoup... d'autant plus qu'il y a quelques doublons, forcément, vu qu'entre Nokia et le département Windows Phone... Et puis, ma foi, un tel rachat nécessite forcément une réorganisation globale de sa branche téléphone, non ?

Au final, selon les dernières estimations, ce sont 10% de la force vive de Microsoft qui devrait être remerciée et mise à l'ANPE (oui, je sais, mais je suis vieux et je vous dis crotte).

Au total donc, plus de 12 000 personnes pourraient être remerciées. On pourrait leur souhaiter bon courage et blablabla façon discours faux-cul habituel. Mais vous nous connaissez. On préfère leur souhaiter de voir leur vie devenir un vrai cauchemar, de vivre un enfer, de perdre femmes, enfants, logement, et du coup, de se rebeller et de mettre le pays à feu et à sang. Viva la Revolucion, amigos !

image

Home

Commentaires

Ecrit par rameaux le 08/07/2014 à 15:37

1

Inscrit le 28/04/2009

si dans les 12000 pouvait ce trouvé la personne qui à fait intégrer l’interface métro dans la dernier version de MS serveur smiley 30

695 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 12/07/2014 à 11:48

2

Inscrit le 12/11/2010

Là oui, Hasta siempre Camarade ! smiley 7

30 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21294-microsoft-licenciements-nokia-rachat-pole-emploi