Dead Island: Epidemic et son pack à 120 €

Publié le Vendredi 27 juin 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Dead Island: Epidemic et son pack à 120 €

On a tous 120 € à mettre dans un jeu vidéo, non ?

Free-to-play sur PC, décrit par notre Alexandre national comme un "véritable pay to win", autrement dit, un jeu gratuit mais si tu payes pas t'as aucune chance de gagner, Dead Island Epidemic annonce la sortie de son "Badass Starter Pack" dans les boutiques.

En version boîte, ce pack d'une valeur de 120 € vous offrira tout un tas d'avantages et bonus en jeu. Bonne nouvelle. Si le contenu du pack est équivalent à une valeur de 120 €, il ne vous sera vendu "que" 19,99 €.

Pour rappel, Dead Island: Epidemic opposera trois équipes de joueurs les unes contre les autres, à base de survie au milieu de zombies.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 27/06/2014 à 11:48

1

Inscrit le 28/04/2011

"Mesdames et Messieurs, aujourd'hui exceptionnellement pour vous, une bouteille de vent !! Mais attention pas n'importe quel vent : un mélange de vent des points cardinaux, de vent des Terres du Milieu et de vent de mon arrière-train. Chaque récolte coûte extrêmement cher, cela vous coûterait 120 euros si vous les payiez séparément.
Pourtant nous ne vendons la bouteille qu'à 20 euros seulement !!

Rendez-vous compte : 20 EUROS POUR DU VENT !!! C'est une affaire immanquable m'sieurs/dames, dépêchez-vous il y en aura pour tout le monde... smiley 20smiley 33

Bon, bah voilà, j'espère qu'ils vont se prendre une méchante gamelle façon skieur bourré de nuit sur l'Himalaya. Ça leur apprendre à faire du foutage de gueule aussi grossier et aussi violent... smiley 21

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21178-dead-island-epidemic-pack-bonus-promotion