Publié le Jeudi 26 juin 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Another World disponible sur Xbox One et sur PS4
Y'a plus de nouveaux jeux qui sortent, alors autant refaire les vieux...
Eric Chahi est un escroc. Je vous assure. C'est lui qui est à l'origine du jeu Another World, sorti en 1991 chez Delphine Software. Jeu culte s'il en est, Another World est sorti et ressorti depuis sur de multilples plateformes.Sauf qu'aujourd'hui, sort sur Xbox One et PS4 l'édition "20ème anniversaire" du jeu.
HA HA HA ! On ne me la fait pas à moi ! J'ai eu un Bac C, moi, Monsieur Chahi ! Je sais compter ! Si le jeu est sorti en 1991, il a donc 23 ans ! Et sortir une édition 20ème anniversaire, c'est donc de l'escroquerie pure et simple !
ALORS ON FAIT MOINS LE MALIN, HEIN ?
Ce Another World Edition 20ème Anniversaire est vendu 7,99 € et pèse quelques 270 Mo.
Bon, en l'occurence, le portage est signé The Digital Lounge. La version PS4 en Amérique du Nord, pour nos cousins canadiens, a été repoussée sans aucune explication particulière.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
270 Mo ... ils ne savent plus faire de vectoriel?
Franchement qu'ils refasse réelement un Anoter World, remis au gout du jour tan dans les graphismes que dans le scénario tout en gardant la trame d'origine et le type de jeu (2D avec action au poil de cul), moi je dit pas non, mais la c'est un portage de merde fait avec les pied d'un cul de jatte et vendu au prix fort!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Autant ressortir son Amiga ou son Mega-CD et se les refaire avec les vrais graphismes, c'est mieux !
Et 270Mo, ils ont fumé quoi ?
Et qu'on ne me dise pas que ce sont les graphismes qui pèsent lourds, car vu qu'à l'époque ça tenait sur 2 disquettes Amiga, il y a de quoi se marrer !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AcesC'est juste du putain de vectoriel, ça ne prend aucune place!
8 euros le jeu qui a 23 ans, ça fait mal au cul !
Autant ressortir son Amiga ou son Mega-CD et se les refaire avec les vrais graphismes, c'est mieux !
Et 270Mo, ils ont fumé quoi ?
Et qu'on ne me dise pas que ce sont les graphismes qui pèsent lourds, car vu qu'à l'époque ça tenait sur 2 disquettes Amiga, il y a de quoi se marrer !
La je suis sur que c'est un putain d'émulateur mal branlé qui pese lourd, le reste c'est juste 2Mo de jeu!
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erIl ne savent plus optimisé du vectoriel, c'est triste...
C'est juste du putain de vectoriel, ça ne prend aucune place!
La je suis sur que c'est un putain d'émulateur mal branlé qui pese lourd, le reste c'est juste 2Mo de jeu!
Tout ça pour dire que c'est une version HacheDay car c'est plus fin ouais enfin, c'est surtout super dégueulasse avec ce poids de chiasse !
Bref, heureusement que j'ai encore mes précieuses disquettes même si XCopy est passé par là pour préserver les originaux !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AcesCopy mirror avec les autres j'ai eu des surprises sur les jeux bitmaps brothers.
Bref, heureusement que j'ai encore mes précieuses disquettes même si XCopy est passé par là pour préserver les originaux !
270Mo .... que dire: espèce de
Si l'on prend le précepte, qu'une armée de singe sur des machines à écrire avec un temps infinie, peuvent récrire hamlet, une armée de développeurs peuvent récrire another world, mais eux laissent les ratés
695 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par rameauxVu le contenu limité d'Anoter World il ne faudrait pas plus de quelques semaines pour le refaire en full 3D avec une finition digne d'un Crysis ...
Copy mirror avec les autres j'ai eu des surprises sur les jeux bitmaps brothers.
270Mo .... que dire: espèce de
Si l'on prend le précepte, qu'une armée de singe sur des machines à écrire avec un temps infinie, peuvent récrire hamlet, une armée de développeurs peuvent récrire another world, mais eux laissent les ratés
Mais non les mecs ils se contentent d'un portage de merde!
Et après ça va chialer contre le piratage ...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
Vu le contenu limité d'Anoter World il ne faudrait pas plus de quelques semaines pour le refaire en full 3D avec une finition digne d'un Crysis ...
Mais non les mecs ils se contentent d'un portage de merde!
Et après ça va chialer contre le piratage ...
Outre une grosse flemme, ils avait peut être peur du retour de notre part, couillon de joueur : "bah, mais le jeu est dénaturé comme ca" "punaise, encore une franchise (sic) sacrifié" "c'est naze comme ça, c'est plus le même jeu" ... etc...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par clayman00Si y'a du fric au bout ça ne leur fera pas peur!
Outre une grosse flemme, ils avait peut être peur du retour de notre part, couillon de joueur : "bah, mais le jeu est dénaturé comme ca" "punaise, encore une franchise (sic) sacrifié" "c'est naze comme ça, c'est plus le même jeu" ... etc...
Mais je pense que le choix a effectivement été très simple profit potentiels - dépense = FRIC.
Je pense également que tan que ça marche et que ça coute rien ils continuerons à pas se faire chier, et que si ça marche pas ils blâmerons quelqu'un d'autre (car l'enfer c'est les autres) et la ils se bougerons le cul pour pondre une merde qui aura rien à voir avec le jeu d'origine mais qui rapportera du fric grâce à la licence qui ne leur à rien couté!
Ou alors ce sera un bon éditeur qui récupérera la licence et qui fera quelque chose d’honnête avec, et l'on aura une vraie bonne petite merveille dans les mains.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par rameauxZ
jeux bitmaps brothers.
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)