Publié le Mercredi 25 juin 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Bosnie Herzégovine-Iran, Nigéria-Argentine, Honduras-Suisse, Equateur-France
J'ai un petit peu l'impression d'écrire exactement la même chose chaque jour, puisque FIFA 14 n'a trouvé hier encore qu'un seul bon pronostic. Avec le bon score, cela dit (c'est assez rare pour être souligné), à savoir le match Costa-Rica-Angleterre qui s'est soldé sur un match nul 0 à 0. Bref, pas de quoi être fier.4 autres rencontres aujourd'hui. Derniers matches des poules. Bosnie Herzégovine-Iran, Nigéria-Argentine, Honduras-Suisse et Equateur-France. Tout en signalant que décidément, FIFA 14 n'aime vraiment pas la France... mais par contre adore les matches nuls...
On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres. C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.
Voici donc les pronostics du jour. On attend les vôtres dans les commentaires.
Bosnie Herzégovine-Iran : 1-0
(Dzeko 15e)
Nigéria-Argentine : 0-0
Honduras-Suisse : 1-1
(Costly 14e pour le Honduras, Seferovic 45e pour la Suisse)
Equateur-France : 0-0
La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Nigéria-Argentine : 1 - 2
Honduras-Suisse : 2 - 4
Equateur-France : 0 - 2
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Honduras-Suisse : 0 - 2
Equateur-France : 1 - 2
166 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.
ta femme me traite de debile ?! tain elle est comme la mienne !!
allez la France !! un 3-0
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaknncon l'a déjà eu en 1er match, faut changer de chanson làLa phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.
ta femme me traite de debile ?! tain elle est comme la mienne !!
allez la France !! un 3-0
Inscrit le 21/12/2011
"Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?Ta femme étant nulle en math - comme la quasi totalité des femmes, le reste étant des êtres dont le sexe n'a jamais été déterminé clairement (j'ai fait math-sup, je sais de quoi je parle) - voici un petit rappel : quand on multiplie deux entités/nombres négatifs ceux-ci deviennent positifs donc le résultat de son hypothèse n'est pas "un débile au carrè" ou un "super débile", mais UN PUTAIN DE GÉNIE !!! CQFD.
Et la bise à madame, c'est cadeau.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
Ecrit par Mikis"Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?Ta femme étant nulle en math - comme la quasi totalité des femmes, le reste étant des êtres dont le sexe n'a jamais été déterminé clairement (j'ai fait math-sup, je sais de quoi je parle) - voici un petit rappel : quand on multiplie deux entités/nombres négatifs ceux-ci deviennent positifs donc le résultat de son hypothèse n'est pas "un débile au carrè" ou un "super débile", mais UN PUTAIN DE GÉNIE !!! CQFD.
Et la bise à madame, c'est cadeau.
Mikis ce n est pas grec ?! enfin je dis ca mais je ne dis rien !!
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
en tous les cas ça sonne comme IPKISS, incarné par Jim Carrey dans The Mask
Stanley de son prenom
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00ouais mais le flic l'appelle toujours Ipkiss en rageant ^^
Stanley de son prenom
Inscrit le 04/02/2010
Bosnie H - Iran : 2 - 1
Honduras-Suisse : 1 - 3
Equateur-France : 1 - 3
Jacques Dessange - Jean-Louis David : 4 - 3
Franck Provost est qualifié pour les 1/8ème
684 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
ouais mais le flic l'appelle toujours Ipkiss en rageant ^^
sa concierge aussi (Mme Bonpoil ??)
... c'est le film que j'ai le plus vu au cinéma , et il doit être exæquo avec willow pour le nombre de visionnage cassette/dvd/bd ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
et oui c'est Madame BON-POI-L !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaknncSi si. Mais il n'a aucun ancêtre grec, en fait. C'est juste que sa mère aimait bien les yaourts.
Mikis ce n est pas grec ?! enfin je dis ca mais je ne dis rien !!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Cedric GasperiniMr Gizmo, toute l'équipe des lecteurs de Gamalive vous félicite pour ce post qui se hissera peut être à la hauteur des avis de borderlands premier du nom.
Si si. Mais il n'a aucun ancêtre grec, en fait. C'est juste que sa mère aimait bien les yaourts.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rTu rirais moins si tu savais que je le connais vraiment. Il a des ascendants espagnols, pas du tout grecs.
Mr Gizmo, toute l'équipe des lecteurs de Gamalive vous félicite pour ce post qui se hissera peut être à la hauteur des avis de borderlands premier du nom.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Cedric Gasperinibin si..
Tu rirais moins si tu savais que je le connais vraiment. Il a des ascendants espagnols, pas du tout grecs.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
Et pendant le match si on pouvait avoir le choix du commentateur comme pour changer la langue pour passer en VO !
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)