Publié le Mercredi 25 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Steam : Soldes d'été, jour 6 !
Y'a du lourd
On continue avec les Soldes Steam !Du très lourd aujourd'hui avec pas mal de bons jeux à des prix très intéressants. Certes, tous ne sont pas de première jeunesse, mais vous auriez tout de même tort de vous en priver.
Comme d'habitude, on vous colle nos coups de coeur en gras, pour que vous ayez déjà une idée de ce qu'il vous faut absolument acheter...
- Metro Last Light Complete Edition à 6,79 euros (-66%)
- Call of Duty Ghosts à 29,99 euros (-50%)
- Murdered Soul Suspect à 26,79 euros (-33%)
- Blackguards à 13,59 euros (-66%)
- Fallout New Vegas à 6,79 euros (-66%)
- Torchlight II à 4,74 euros (-75%)
- Splinter Cell Blacklist à 7,49 euros (-75%)
- Age of Wonders III à 19,99 euros (-50%)
- Brothers à 2,99 euros (-80%)
Ventes flash (renouvelées toutes les 8 heures) :
Choix de la Communauté (renouvelé toutes les 8 heures) :
- Call of Juarez Gunslinger à 3,74 € (-75%)
- Serious Sam The Complete Pack à 14,99 € (-85%)
- Killing Floor à 4,49 € (-75%)
- Star Wars Battlefront II à 3,05 € (-66%)
Retrouvez aussi les offres d'hier :
- Rayman Legends à 7,49 € (-75%)
- Bastion à 2,24 € (-85%)
- Awesomenauts à 0,99 € (-90%)
- World of Goo à 0,99 € (-90%)
- Insurgency à 6,74 euros (-55%)
- Rogue Legacy à 3,74 euros (-75%)
- FTL Advanced Edition à 3,99 euros (-60%)
- Nether à 2,79 euros (-80%)
- Arma III à 22,49 euros (-50%)
- Saints Row IV à 9,99 euros (-75%)
- The Lego Movie Videogame à 6,99 euros (-75%)
- Dark Souls Prepare to Die Edition à 4,99 euros (-75%)
- Surgeon Simulator 2013 à 2,49 euros (-75%)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
281 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
- Torchlight 2 : à peu près mieux à tous points de vue que Diablo 3 sauf si on accroche pas à l'univers. Même si par ailleurs D3 est redevenu sympa à jouer avec le 2.0. En plus, multi à 6, en local ou online, et une myriade de contenu communautaire. En promo, il est au moins aussi bon que Path of Exile en rapport qualité prix (sachant que PoE est gratuit ).
- Killing Floor : un des tous meilleurs FPS en coop à faire : une progression agréable, un gameplay plus technique qu'il n'y paraît et très nerveux, et une tonne de contenu communautaire (les DLC sont à peu près tous très dispensables). Il reviendra en offre flash vous en faites pas.
- Rogue Legacy : peut être lassant si on enchaîne trop sans être fan, mais globalement un rogue-like rafraîchissant dans sa manière de gérer les rencontres et les héros.
- FTL : excellent rogue-like, bien pensé dans son univers et ses mécaniques, on croit s'y mettre pour une partie de 2h, 10h après on réalise le temps passé...
- Magicka : un gameplay audacieux et très tactique basé sur la combinaison d'éléments pour créer différentes magies, un univers décalé qui fait part belle aux références en tout genre et à l'auto-dérision, une réalisation léchée, des modes de jeu varié et un multijoueur à 4 qui ne pardonne pas les erreurs. Un des meilleurs jeux multijoueurs ayant jamais existé. On finit bien sûr par en faire le tour (après quelques dizaines d'heures) mais on y revient toujours avec plaisir, le seul défaut étant le netcode (à 2 nickel, à 3 ça passe mais galère un peu, à 4 l'un des joueurs subit souvent une déco ou de gros lags) mais ils y travaillent.
Je recommande pour les amateurs du genre
- Awesomenauts : MOBA en 2D. Deux manières d'y jouer : en amateur conscient de l'être, avec des potes, contre des IA. Ou en "pro", contre des humains, en mettant donc l'investissement en temps qui va avec (comme tout MOBA).
- Age of Wonders 3 : une digne suite du meilleur concurrent des HOMM (et qui à mon sens les dépassait largement). Certains des mécanismes les plus typiques de la franchise ont disparu, malheureusement. En revanche, le côté bien tactique des batailles a été conservé, l'interface est bien pensée (repompée sans honte ni artifices sur Civ5), la narration travaillée et la réalisation aguicheuse. À 20 euros actuellement c'est un investissement sans risques (sauf pour les réfractaires au genre).
- Serious Sam : une valeur sûre du FPS no-brainer fun. Sympa mais vite lassant en solo, il révèle toute sa saveur en multijoueur. Hautement paramétrable, pas trop gourmand, il vous assurera quelques dizaines d'heures de fous rires. Un jeu dont on finit par faire le tour mais qu'on laisse installé pour y revenir avec plaisir de temps en temps.
278 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je m'emmerde carrément moins la dedans que dans les trucs scripté ou finalement, on s'emmerde comme des rats mort niveau gameplay (cad, bcp bcp de FPS)
age of wonders, j'ai l'ai pris a 30$ sur gog, c'est ptet qq € de plus, mais je prefere gog si j'ai le choix
blackguard est pas trop mal aussi (gog pareil, pr moi)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
J'espère ne pas être déçu comme le dernier.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Blocknon il est mieux que Conviction on retrouve un bon SP.
Bon, j'ai acheté le Splinter cell
J'espère ne pas être déçu comme le dernier.
Par contre, je l'ai trouvé un peu "simple" comparé aux anciens. Mais il est très bon
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par MortalBah il est sympa c'est clair, m'enfin je trouve ça assez vite lassant perso, juste sympa d'y revenir pour une courte session de temps en temps.
serious sam, en solo, c'est cool arrete !!
je m'emmerde carrément moins la dedans que dans les trucs scripté ou finalement, on s'emmerde comme des rats mort niveau gameplay (cad, bcp bcp de FPS)
age of wonders, j'ai l'ai pris a 30$ sur gog, c'est ptet qq € de plus, mais je prefere gog si j'ai le choix
blackguard est pas trop mal aussi (gog pareil, pr moi)
Ça n'a tout de même rien à voir avec le multi : fais-donc une campagne multi avec 10 vies partagées pour tout le groupe, en difficulté élevée, avec 100% de friendly fire... Là tu te payes des bonnes barres de rire (façon Magicka).
278 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)