Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon

Publié le Lundi 23 juin 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon

Fils de pub

Nintendo sort un DLC spécial pour son Mario Kart 8 sur Wii U. Un DLC annoncé pour le moment uniquement au Japon et aux USA.

En guise de "vrai" DLC, il s'agit en fait d'un coup de pub Mercedes. En effet, vous allez pouvoir retrouver la dernière Mercedes Benz GLA en version Kart et la piloter comme les autres véhicules.

Ou comment, en fait, tuer totalement l'esprit du jeu vidéo.

Une pub a même été faite au Japon pour annoncer la chose...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 23/06/2014 à 15:26

1

Inscrit le 18/03/2010

allez c'est gratos non ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/06/2014 à 15:30

2

Inscrit le 28/04/2009

Et la France refoule du fion ??
Mais là oui, autant une pub comme ça aurait eu sa place dans un Gran Turismo ou un Forza autant là, sur un MK, j'ai dû mal à comprendre !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 23/06/2014 à 17:33

3

Inscrit le 28/04/2011

C'est vraiment le pompon...
- DLC de pub ;
- 0 intégration dans l'univers ;
- dans un jeu Nintendo !!! smiley 19

C'est vraiment à gerber, on est au-delà de la déchéance totale chez Nintendo... J'en regretterais presque d'avoir acheté Mario Kart pour le coup, s'ils continuent comme ça je n'aurai d'autre choix que de leur souhaiter le même sort qu'à EA (une mort aussi rapide que douloureuse pour que le monde soit enfin purgé de ces pratiques qui gangrènent le jeu vidéo).smiley 16smiley 16

278 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/06/2014 à 17:38

4

Inscrit le 08/01/2012

Mais lol !?
Et c'est payant encore si ça se trouve ? GG Nintendo...
Honteux cette pub déguisée. On dirait du Cyprien. Mais où va-t-on là ? Vers de la pub pour les tampons dans Resident Evil, sous prétexte de limiter le flux d"hémoglobine ? Un jour Gad Elmaleh fera une pub "Je rêve d'une console" à ce rythme.

598 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/06/2014 à 09:07

5

Inscrit le 26/03/2014

Alors pour couper cours...

C'est un dlc gratuit à la base et le sera forcément chez nous .

Ensuite, ce n'est pas nouveau qu'au Japon Mercedes fasse un partenariat au Japon .
C'est régulier là bas.Ils en ont l'habitude ^^ ,voilà tout.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/06/2014 à 09:18

6

Inscrit le 27/04/2009

Gratuit ou pas, partenariat ou pas, il n'empêche que question respect de l'univers, c'est une hérésie. Vous seriez les premiers à gueuler si vous aviez en plein Dark Souls une pub "Charal" ou "Tampax" placardée sur les murs.
A la limite, je trouve même que s'il ne sort pas en France, ce DLC, ce n'est pas plus mal.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/06/2014 à 09:39

7

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Gratuit ou pas, partenariat ou pas, il n'empêche que question respect de l'univers, c'est une hérésie. Vous seriez les premiers à gueuler si vous aviez en plein Dark Souls une pub "Charal" ou "Tampax" placardée sur les murs.
A la limite, je trouve même que s'il ne sort pas en France, ce DLC, ce n'est pas plus mal.
Sur ce dernier point ,je suis d'accord.

Mais nous parlons du Japon car c'est bien une pub pour le Japon à la base.
Ils en sont "friant" de ces "goodies" car, c'est cela et rien d'autres ;).

Pour nous, c'est un truc inutile et hors sujet.
Donc l’avoir ou pas ...franchement si c'est gratuit osef et rien n'oblige de le prendre non plus ^^ mais malheureusement ,bcp pense "pk eux et pas nous ....".

Je pense qu'il faut pas crier au loup alors qu'il n'y en a pas ,juste un décalage de culture.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/06/2014 à 10:50

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Bah Big Na besoin de gros sous, ceci expliquant cela...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 24/06/2014 à 12:29

9

Inscrit le 08/01/2012

Je pense qu'il faut pas crier au loup alors qu'il n'y en a pas ,juste un décalage de culture.
Le DLC sort également aux USA de ce que j'ai compris. Alors peut-être que je ne suis pas suffisamment érudit dans le domaine de la culture japonaise et ses arcanes mystérieuse, en tous cas pas autant que les Jean-Louis et les Gérard de nos vertes contrées (qui eux, manifestement, sont des experts), mais je continue à penser qu'il s'agit uniquement de découpage territorial de marché. Sans doute que ladite voiture sort uniquement au Japon et aux States, ou que sa sortie là-bas coïncide avec celle de MK8.

Une chose est certaine, j'ai bien du mal à avaler qu'une honteuse pub déguisée soit "culturelle". Un peu plus et on dira que Nintendo agit à la demande des joueurs...

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21120-mario-kart-8-dlc-mercedes-publicite-spot-tv