Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 27 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Une, deux, Freddy te coupera en deux...

Nouveau vendredi, nouvelle semaine pleine de promesses concernant les cosplays de ces demoiselles. Comme à notre habitude, nous vous proposons donc de découvrir les plus belles réussites en matière de costumes de Manga, de Comics, de jeux vidéo, de films et j'en passe.

L'occasion de se rendre compte que les geekettes sont elles aussi pleines de charmes et de ressources, loin du cliché de la boutonneuse grossette à double foyer.

La preuve, donc, en images.

On commencera fort, avec Pugoffka, une jeune cosplayeuse Ukrainienne, de Kiev, qui interprète Black Cat de chez Marvel Comics. On lui souhaite le meilleur du monde. Et pour la petite anecdote, j'ai son numéro de téléphone. Ça intéresse quelqu'un ?

On poursuit avec Jane Po, dont on vous a déjà parlé la semaine dernière et dont on vous reparlera bien encore une prochaine fois. Elle est toujours aussi mimi et incarne cette fois Poison de Street Fighter X Tekken.

La suite, c'est K-A-N-A, une cosplayeuse allemande, qui nous la raconte. Elle s'est mise dans la peau du célèbre Freddy Krueger. Mais franchement, qui voudrait s'endormir avec ça près de soi ?

Et on termine enfin par Kotori, qui nous offre sa version d'Assassin's Creed. Pour info, Kotori est une jeune cosplayeuse... française. Farpaitement. Je peux même vous dire qu'elle mesure 1m60, pèse un tout petit 49kg, a les cheveux et les yeux châtains. Et est belle comme un coeur. Elle aussi, on vous en reparlera. J'espère.

Comme d'habitude, on ne se quittera pas sans notre cosplay cochon hebdomadaire, celui que vous attendez tous ! Un brin de BloodRayne, ça vous tente ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 27/06/2014 à 12:07

1

Inscrit le 26/03/2014

Y a moins de plastique , dans tes derniers cosplay articles ^^" ,merci.

Sinon , j'aurai jamais assez d'argents pour équiper ma femme smiley 35

Le stuff ,je vous dis, le stuff smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/06/2014 à 13:50

2

Inscrit le 03/01/2012

Le plastique c'est (tout de meme) fantastique...

Sinon, c'est effectivement une magnifique semaine. Que des déesses.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 27/06/2014 à 16:16

3

Inscrit le 28/04/2009

c'est mimi tout plein la selection d'aujourdhui

j'aime bcp "en cosplay ou en fan art) le principe de changement de genre de personnages connus (comme dans freddy ou AC ici)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/06/2014 à 20:30

4

Inscrit le 28/04/2009

smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14

4011 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/06/2014 à 21:50

5

Inscrit le 05/11/2009

Jane po est magnifique.smiley 14

1323 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 27/06/2014 à 23:37