GTA V : La mise à jour de Hipster

Publié le Mercredi 18 juin 2014 à 10:40:00 par Walid Hamadi

GTA V : La mise à jour de Hipster

De quoi passer pour un Buffon

Ce qu’il y a d’agréable avec GTA Online, c’est que Rockstar continue de le mettre à jour très régulièrement avec des activités, des armes et des véhicules en plus. Pour la modique somme de PAS UN ROND.

Aujourd’hui, la mise à jour s’appelle « Hipster toi-même » et vous fera ressembler à un vrai con Hipster qui est à la mode avant tout le monde et aime le faire savoir. Pour le détail de tout le contenu je vous laisse aller voir ici, mais on relèvera tout de même un véhicule sympathique parmi les 7disponibles qui pourra vous transporter ainsi que 5 de vos potes pour débarquer n’importe où et foutre le bordel.

Nous attendons toujours la possibilité de braquer des banques, mais ça va forcément ne pas tarder, hein Rockstar ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 18/06/2014 à 10:46

1

Inscrit le 03/05/2009

Nous attendons toujours la possibilité de braquer des banques, mais ça va forcément ne pas tarder, hein Rockstar ?

Je pense que ca arrivera pour la sortie des version PS4/X1 et PC

3821 Commentaires de news

Ecrit par Score le 18/06/2014 à 19:12

2

Inscrit le 14/10/2013

C'est clair ! Vivement les braquos.

Maintenant je trouve que les maj régulières, non exceptionnelles, sont quand même bien sympas.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21055-gta-v-mise-a-jour-hipster-toi-meme-armes-vehicules-vetements-correction-bug-patch