DayZ arrive sur PS4 et Xbox One à la fin de l'année

Publié le Mercredi 18 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

DayZ arrive sur PS4 et Xbox One à la fin de l'année

Tout le monde sera servi

Actuellement en développement - mais déjà accessible - sur PC, DayZ a cartonné et cartonne encore, comme vous le voyez si vous suivez régulièrement nos top Steam. Le jeu vous place dans la peau d'un survivant après que le monde ait été dévasté par une épidémie ayant transformé tout le monde en zombies. La particularité du jeu est que c'est un MMO et que les joueurs jouent tous les uns contre les autres. Autrement dit, pas de quartier. La survie passe aussi par flinguer les plus faibles et leur piquer tout leur butin.

Bien entendu, les alliances sont également possibles...

Le jeu pourrait sortir en version définitive dès cet été ou à la rentrée. Et des versions Xbox One et PS4 dans la foulée, là encore avant la fin de l'année. L'équipe de développement serait en effet en pleine discussion avec Sony et Microsoft pour porter son jeu sur ces deux consoles.

Voilà qui est, finalement, une bonne nouvelle pour tout le monde.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 18/06/2014 à 10:20

1

Inscrit le 03/05/2009

Une alpha sur console, les joueurs vont-ils comprendre ??? Ouais quand ont voit les serveurs Battlefield 4 smiley 15

J’espère qu'il sera cross plateforme ... et pas de news sur WiiU ?

3821 Commentaires de news

Ecrit par erickiller le 25/06/2014 à 19:04

2

Inscrit le 25/06/2014

J'avoue Battlefield 4 c'est une belle beta.

Néanmoins j'ai pas les même infos, j'ai lu que cette rentrée devrait sortir la bêta. Apparemment dean n'est pas contre la sortie de dayz sur ps4, mais pour l'instant rien n'est vraiment fait.

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21059-dayz-sortie-pc-ps4-xbox-one-adaptation