Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 6 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Le débarquement !

Et c'est reparti pour un tour. Et ne me dites pas que ça ne vous plait pas, parce que j'ai les stats, moi. Des stats qui sont en constante progression sur cette news (quasiment) hebdomadaire des Cosplay les plus Sexy de la semaine. Preuve d'une part que vous êtes de gros cochons, et d'autre part qu'on arrive à vous sortir quelques modèles intéressants...

Une fois encore, donc, nous avons fouillé dans les entrailles du net pour vous trouver les plus beaux costumes que ces demoiseilles confectionnent pour incarner sous vos yeux écarquillés de plaisir et vos bouches bées, des personnages de Manga, Comics, BD, ou jeux vidéo...

Allez, encore cette semaine, on vous en met plein la vue...

On commence fort, d'ailleurs, avec une habituée de notre news Cosplay : Bastetsama-Cosplay, une cosplayeuse et artiste profesionnelle venue tout droit d'Argentine. Elle s'est parée pour l'occasion de ce qu'elle appelle son costume "Sexy Tick Tock Croc"

On poursuit avec quelques photos plus poétiques. Il s'agit d'Alyona, une jeune cosplayeuse américaine, qui se transpose dans l'univers de Dota 2 avec le personnage de Lanaya, l'assassin templier.

Pour se faire un petit tour au Japon, rien de tel que Yoko Littner, un personnage de Guren Lagann, anime célèbre chez nos amis nippons. Ici, c'est... une jeune italienne, parfaitement, qui l'incarne. Elle s'appelle Sara et répond au pseudo de LilithNagisaIV. Mama Mia !

Et on termine par Kasuzame Yuu, une jeune russe dont le vrai nom est Julia Kasu et qui incarne... un personnage de Tekken Tag Tournament 2. Pour notre plus grand bonheur.

Comme d'habitude, on finit la semaine avec notre cosplay cochon ! Ben oui ! On ne change pas une formule qui gagne ! A moins que... vous voulez que je supprime cette dernière catégorie ?

Il s'agit cette semaine d'une vieille série de photos datant de 2001. Aimee Sweet incarne une Lara Croft pas vraiment farouche... Avouez que ça vaut le coup, quand même...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aspek le 06/06/2014 à 12:13

1

Inscrit le 21/10/2013

Je me sent violé ... euh volé, il y a 2 fois la même photo dans le cosplay cochon, sinon heureusement qu'elle à garder ses chaussures sinon je l'aurai pas reconnu notre petite Lara

26 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 06/06/2014 à 23:22

2

Inscrit le 02/06/2013

je ne connaissais pas ce personnage de Tekken mais elles sont toutes sympas et on ne va pas se plaindre de la derniere categorie ! smiley 40

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20816-cosplay-sexy-femmes-costumes-jeux-video-manga-comics