PS4 : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Publié le Mercredi 4 juin 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Des broutilles...

Après la Xbox One, c'est au tour de la PS4 de s'offrir une petite mise à jour. Au menu, la correction de certains bugs apportés par la mise à jour 1.7. Ce nouveau firmware, le 1.71 permet notamment d'améliorer la stabilité du système durant l'utilisation de certaines fonctions.

Lesquelles ? 

Aucune idée. Sony n'a pas communiqué sur la liste des corrections et améliorations apportées par cette nouvelle mise à jour. On sait par contre, par exemple, qu'un bug qui concerait parfois les sauvegardes automatiques du PS Plus a dû être corrigé, ou que la vibration de la manette, en partie retirée par erreur par le firmware 1.7 devrait être de retour.

Bref.

On attend le firmware 1.72 pour corriger les bugs apportés par le firmware 1.71, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par rameaux le 04/06/2014 à 13:59

1

Inscrit le 28/04/2009

Ce nouveau firmware, le 17.71 permet
ils ne vont pas aussi vite.smiley 11

695 Commentaires de news

Ecrit par Orni le 04/06/2014 à 14:03

2

Inscrit le 22/05/2009

Depuis la 1.7, j'avais bon nombre de problèmes vidéos caractérisés par des images qui sautent et des écrans noirs pendant quelques secondes, ainsi que les problèmes de son qui vont avec (coupures).
J'ai joué hier soir pendant environ 3h après la mise à jour 1.71 et n'ai rien eu, donc je suis bien content quelle soit arrivée !!

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20866-ps4-mise-a-jour-firmware-nouveau-1-71