Hémorragie cérébrale après 3 jours de jeu vidéo non-stop

Publié le Mardi 27 mai 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Hémorragie cérébrale après 3 jours de jeu vidéo non-stop

Ça prouve au moins que les joueurs ont un cerveau

Certes. Ce n'est pas parce que ça arrive une fois qu'il faut généraliser. J'avoue. D'autant plus qu'à lire certains confrères, j'avoue que le cerveau n'est certainement pas l'organe le plus utilisé chez certains joueurs de jeux vidéo. Quoi qu'il en soit, l'histoire s'est déroulée en Chine, dans la province de Hunan.

Xiao Qiang, 26 ans, s'est écroulé de son siège dans le cybercafé où il jouait à son jeu vidéo préféré. Il faut dire qu'il venait de s'enfiler une partie de... 3 jours d'affilée. Et quand on parle de 3 jours, on inclut les nuits aussi...

Dans son malheur, le jeune Xiao a eu de la chance : il n'est pas mort. En revanche, il souffre d'une hémorragie cérébrale. Les médecins, s'ils sont confiants sur le fait qu'il devrait récupérer toutes ses fonctions motrices, sont plus mesurés en ce qui concerne les dommages sur sa capacité d'expression (langage) et expliquent qu'il pourrait souffrir de quelques difficultés d'ordre mental.

Sinon, Watch Dogs, vous en êtes déjà à combien d'heures de jeu ? Mmh ?

Quoi qu'il en soit, suite à ce débordement, le cybercafé pourrait être fermé (ils ont un devoir de contrôle). Hein ? Ah oui, c'est vrai, on est en Chine... je reformule. Quoi qu'il en soit, suite à ce débordement, le gérant du cybercafé devrait être fusillé. Et toute sa famille aussi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 27/05/2014 à 14:15

1

Inscrit le 27/04/2009

3 jours, mais 'tain les gens sont fou

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20781-jeu-video-hemorragie-cerebrale-marathon-session-cybercafe