Le nouveau film Batman se montre

Publié le Mercredi 14 mai 2014 à 16:00:00 par Sylvain Morgant

Le nouveau film Batman se montre

Concours de collant

Rappelez-vous les cris quand Warner a annoncé que l'acteur Ben Affleck serait le prochain Batman dans la suite de Man of Steel. Rappelez-vous les appels au boycott, les protestations des fans, les suicides collectifs et les viols de peluches.

Aujourd'hui, Zack Snyder, le réalisateur du film Batman vs Superman, a dévoilé une première image de l'acteur dans le costume qu'il portera, posant fièrement à coté de la Batmobile.

On remarque un costume près du corps, un logo massif, des oreilles courtes et une superbe voiture. Finalement, les cris de protestation se sont transformés en cris d'orgasme.

imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 14/05/2014 à 16:53

1

Inscrit le 28/04/2009

Quant on sait que Ben Affleck a le charisme d'un boulot cuit...
Non mais sans rire, même dans le plus sérieux de ses films, tu as envie de te marrer...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 14/05/2014 à 17:25

2

Inscrit le 13/05/2010

Ouais, pas du tout charismatique dans Argo, The Town... Non, vraiment pas...

smiley 32

253 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/05/2014 à 17:35

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Suicide-snake

Ouais, pas du tout charismatique dans Argo, The Town... Non, vraiment pas...

smiley 32
Franchement pas de quoi en faire un batman!
Mais bon Michael Keaton était pas mieux et les batman de l'époque les meilleurs des version ciné!

3612 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/05/2014 à 19:08

4

Inscrit le 03/05/2009

C'est surtout qu'il donne l'impression d'un petit vieux poussiéreux qui a trop manger a la cantoche.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Score le 14/05/2014 à 19:57

5

Inscrit le 14/10/2013

C'est quoi ce masque de merde ! Des oreilles taillées, on dirait celle d'un cleps...
Et ce vieux logo sur le torse, un transfert bon marché sur un t-shirt made in china ?

Y'a que la bagnole "qui a l'air pas trop mal". Et encore...

Je vais m'en tenir à la trilogie de Nolan, ça m'ira très bien.

388 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/05/2014 à 20:46

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par score

C'est quoi ce masque de merde ! Des oreilles taillées, on dirait celle d'un cleps...
Et ce vieux logo sur le torse, un transfert bon marché sur un t-shirt made in china ?

+1

4011 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 14/05/2014 à 20:51

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par score

Bonjour la mauvaise foi...

199 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/05/2014 à 21:19

8

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par score

C'est dans la droite ligné de la trilogie Nolan et non un reboot. Il est a la production.

3821 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 14/05/2014 à 21:50

9

Inscrit le 27/04/2009

bon

à la vue du logo sur le torse de batou, à croire que c'est inspiré de The Dark Knight Returns de Miller
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbn-yrv7cvwgijTo8U6wg5AG9oOKUPNAaeXnve9XHztaoLua6LvEQ4YQUZTw

Ensuite Batman vs Superman, un crossover qu'on voit apparaître dans Dark Knight Returns le film (en deux parties)
http://www.twoshotstothehead.com/core/wp-content/uploads/2014/02/TDKR_showdown.png

Conclusion, c'est Dark Knight Returns smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 15/05/2014 à 00:57

10

Inscrit le 28/04/2009

c'est un viol que de faire ça après les films de Nolan

1403 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/05/2014 à 01:19

11

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par youri_1er

Franchement pas de quoi en faire un batman!
Mais bon Michael Keaton était pas mieux et les batman de l'époque les meilleurs des version ciné!

Michael Keaton est 100 fois plus charismatique que ce pauvre Affleck.

Pour moi, Michael Keaton était Bruce Wayne, et était batman, tout comme Nicholson a été le meilleur Joker de tous les films.

Le Joker de Nolan avec son rimmel qui coule... désolé j'accroche pas. Le Joker est cinglé ET classe. Pas un blaireau qui ne connait pas le maquillage waterproof.

Pour Affleck... je me dis qu'on a déjà eu Clooney dans le rôle de batman et ça, ça a été douloureux.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 15/05/2014 à 08:36

12

Inscrit le 27/04/2009

he ben... c'est bien la première fois que je saigne des yeux en lisant les commentaires d'un article sur ce site

Mauvaise foi mod : ON ! smiley 55

281 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/05/2014 à 09:44

13

Inscrit le 03/01/2012

... je suis assé content que personne n'ai encore craché sur mon pote valou "mad martigan" kilmer et son moyen mais bon (smiley 54) costume de batman...

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/05/2014 à 09:58

14

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Tyr

Le Joker de Nolan avec son rimmel qui coule... désolé j'accroche pas. Le Joker est cinglé ET classe. Pas un blaireau qui ne connait pas le maquillage waterproof.
Chacun sa vision, je trouve le Jocker de Nolan bien plus convaincan avec des réactions tordues comme il se doit et un espris psychopathe bien plus poussé.
Maintenant entre les deux il y a aussi deux univers totalement différents, c'est deux visions de Batman qui s'opposent et pas seulement deux vision d'un personnage mais d'un univers entier.

Ecrit par Suicide-snake le 15/05/2014 à 13:22

15

Inscrit le 13/05/2010

Le Tu Hum de la méconnaissance des comics Batman est très fort, ici.

253 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/05/2014 à 13:38

16

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Suicide-snake

Car il faut impérativement connaitre les comics pour apprécier l'œuvre cinématographique?
Perso je ne pense pas c'est d'ailleurs surement un frein plus qu'un avantage.

Ecrit par Garwis le 15/05/2014 à 13:51

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Suicide-snake

Hahaha je me suis dis pareil xD

Ecrit par youri_1er

Car il faut impérativement connaitre les comics pour apprécier l'œuvre cinématographique?

Tu as raison, mais finalement cinéma comme comics ou encore jeux vidéo, chaque personne qui s'est frotté à Batman a livré sa "vision" de l'univers de celui-ci. On trouve du bon (et du moins bon) un peu partout et c'est ça qui est bon :-) votre débat sur le Joker en est la preuve ! J'ai eu droits à mouuuuuultes débats du fait que je préfère l'interprétation de Nicholson à celle de Ledger trop... sérieuse (si ça c'est pas de l'ironie xD)

281 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/05/2014 à 13:59

18

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par youri_1er

C'est le problème générale des adaptations de comics.

Quoi qu'en pense les fans, ils ne sont pas la majorité du publique qui va au ciné. Les films ne s'adressent pas à eux en particulier.

Et si l'on reviens sur le principe de l'adaptation, faut être réaliste. Il est impossible de retrouver toute l'essence des persos dans un film.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est la vision d'un cinéaste et de scénariste à un instant T sur des perso qui ont été crée y a 75 ans et qui ont vu défilés des tonnes des scénaristes et des tonnes de dessinateurs. Et qui on été influencé par leur époque, leurs visions du perso et de l'histoire.

Batman a eu des oreilles longues, très longues, ou méga courtes. Le logo à été cerclé de jaune ou non, il a pris tout le torse ou été tout petit. Le costume a été noir, gris, bleu, rose, zébré ou rouge vif.

La Batmobile a eu des 100e de version différente.

Alors, si beaucoup pense pouvoir faire l'adaptation parfaite, je pense qu'au lieu de rester en caleçon devant leur PC, ils devraient postuler à Hollywood.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 15/05/2014 à 14:03

19

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Garwis

Tu as raison, mais finalement cinéma comme comics ou encore jeux vidéo, chaque personne qui s'est frotté à Batman a livré sa "vision" de l'univers de celui-ci. On trouve du bon (et du moins bon) un peu partout et c'est ça qui est bon :-) votre débat sur le Joker en est la preuve ! J'ai eu droits à mouuuuuultes débats du fait que je préfère l'interprétation de Nicholson à celle de Ledger trop... sérieuse (si ça c'est pas de l'ironie xD)
Surtout qu'il faut se poser la question de "sur quel comic se référencer?" car ,il y a plusieurs années sur un même comic entendre plusieurs versions, plusieurs dessinateurs, plusieurs scénaristes etc....
Avec les différentes époques, les morts des protagonistes, les reboots , les différents "personnages" ayant portés le costumes de Batman ...

Y a de quoi parler pendant moult temps.

Et ,sur le sujet, chacun a ses préférences sur son joker ,sur son batman etc...

Rares sont ceux capables de prendre avec un certain recul les différentes versions de film (en l’occurrence sur Batman).

Perso, je ne m'attends à rien surtout ayant la connaissance des comics. Ainsi, j'essaye de prendre juste plaisir avec les Batman même celui avec Schwarzie où j'ai pris le 8ème degré pour passer un bon moment malgré la nullité du film en lui-même.il m'a surtout rappelé la vieille série de Batman avec les "pim" ,"pam" "pouf" ...et ce fameux générique "pinlinlin lin lin Batmaaaaaan!"

1597 Commentaires de news

Ecrit par Amo le 15/05/2014 à 15:30

20

Inscrit le 13/04/2013

Si je puis me permettre : sur les questions "quel comics adapter ?" "quelle année, dessinateur, scénariste retenir ?"
je pense qu'il faut surtout retenir que le genre comics est avant tout un nid de remakes/refontes/univers parallèles/et que je te reprends les origines de tous les personnages, etc...
Partant de là l'amateur de comics (ça vaut aussi bien pour les marvels) doit accepter une version différente qui finalement n'est qu'une version de plus, sur laquelle s'appuiera un futur dessinateur/scénariste/producteur pour nous pondre une autre suite d'histoire.
N'oublions pas qu'entre les reboots, les cross over et les histoires persos même si la plupart d'entre eux sont au moins quinquagénaires les pauvres supers héros ont vécu assez d'aventures pour remplir une dizaine de vie ;) Dans ces conditions : on s'assied et on profite, et si c'est pas bon au moins on aura le cul posé et on tombera de moins haut :p

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20627-batman-superman-ben-affleck-snyder-batmobile-images