Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition sort le 19 août sur PS4 et Xbox One

Publié le Mardi 13 mai 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition sort le 19 août sur PS4 et Xbox One

Bonnes vacances

Evitez de partir en vacances après le 15 août. C'est le conseil de Bison fut... euh... pardon, de Blizzard pour ces prochaines vacances. En effet, l'éditeur annonce la sortie de Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition pour le 19 août. Cette édition comprendra le jeu DIablo III dans son intégralité ainsi que l'extension Reaper of Souls. 

Soit au total 6 classes de personnages, et cinq actes de jeu.

Cette version sort sur... consoles. Et non des moindres : PS3, Xbox 360 mais aussi PS4 et Xbox One. Le jeu sera vendu 69,99 € sur PS4 et Xbox One et 39,99 € seulement sur PS3 et Xbox 360.
Mieux encore : si vous avez commencé votre aventure sur PS3 ou sur Xbox 360, vos personnages seront transférables sur PS4 et Xbox One.

On vous passe l'objet bonus de précommande, une pièce d'armure (des épauliers), ou la description globale du jeu qui sera en tout point similaire à la version PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 13/05/2014 à 20:31

1

Inscrit le 18/03/2010

Et si on l'a sur console previous gen ?
juste un addon ?
PS : j'ai fui la version PC smiley 21

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 13/05/2014 à 21:07

2

Inscrit le 13/12/2013

Ouaip juste un addon. Je sais pas comment était la version console de base, mais pour les joueurs pc c'est un must have, et je pense que l'avoir doit être plutôt intéressant, surtout vu le contenu ajouté et à venir.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20613-diablo-iii-reaper-of-souls-ps4-xbox-one-date-sortie