Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, un jeu signé UbiSoft

Publié le Jeudi 8 mai 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, un jeu signé UbiSoft

Un jeu sublime

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est un jeu de plateformes prometteur signé UbiSoft. L'éditeur français, outre une nouvelle bande-annonce de son jeu, a livré sa date de sortie. Et ce sera pour le 25 juin prochain. Pour rappel, des fois que vous soyez en difficulté avec les dates, nous fêtons cette année le centenaire de la Première Guerre Mondiale. Et aujourd'hui, 8 mai, c'est l'armistice 1945. L'occasion peut-être, en mémoire de nos ancêtres morts au combat, d'aller assister aux commémorations. 

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sera disponible sur le Xbox Live, pour Xbox 360 et Xbox One, sur le PSN, pour PS3 et PS4, et sur PC, au prix de 14,99 €.
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de différents destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde voué au chaos... Le jeu permet aux joueurs de vivre une aventure touchante dotée d’une pointe d’humour et d’incarner quatre protagonistes, guidés par leur fidèle compagnon canin, dans les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale. Ainsi l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs des tranchées.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DJ-Bless le 08/05/2014 à 11:04

1

Inscrit le 23/12/2011

Il à l'air magnifique smiley 20

117 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/05/2014 à 16:01

2

Inscrit le 03/01/2012

Un des autres "indé" de ubi fait avec le frame bidule work.

... sinon je viens de finir child of light... magnifique. Je suis amoureux de beatrice coeur de pirate martin. Et ca ne gene meme pas ma belle qui m'a suivi lors de cette aventure (et a qui je vais offrir les partoches piano...)

Pas un jeu parfait, comme dit, mais effectivement il s'en approche.
(Le golem participant bcp aux rimes et a l'histoire, je pense effectivement que c degeu de l'avoir mis en dlc...)

Et du coup, ca me donne tres fortement envie pour celui ci... en plus de la memoire de nos ancetre, tout ca...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20568-soldats-inconnu-memoire-grande-guerre-pc-ps3-ps4-xbox-one-360