Pas de jeu Need For Speed pour la première fois depuis 18 ans

Publié le Mercredi 7 mai 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Pas de jeu Need For Speed pour la première fois depuis 18 ans

La claque !

Mine de rien, c'est une vraie révolution. Un vrai coup de massue pour la série. Depuis 1996, chaque année, un jeu Need For Speed sort. Comme les NHL et FIFA. Imaginez si EA annonçait qu'il n'y aurait pas de FIFA 15 cette année...

Enfin bref. Need For Speed, c'est une constante. Un rendez-vous annuel. Certes, la série a connu des creux. Des épisodes vraiment moins réussis que les autres. Comme le dernier, d'ailleurs, très loin d'avoir fait l'unanimité mais qui s'est toutefois "vendu conformément aux attentes", dixit Electronic Arts. Mais bon gré mal gré, bon vent mauvais vent, on avait droit à notre petit Need For Speed chaque année depuis 1996...

Et bien c'est fini. Il n'y aura pas de nouvel opus cette année. Pas de Need For Speed en 2014.

EA a expliqué à nos confrères de Kotaku, lors d'une interview téléphonique avec Marcus Nilsson, le producteur exécutif de la série, qu'il n'y avait pas de problème particulier avec la licence ou avec un quelconque développement. Ils ont simplement décidé de prendre une année de plus pour pouvoir peaufiner leur prochain jeu et notamment tenter d'étoffer un peu plus le scénario.

D'autre part, les jeux DriveClub et The Crew sortant cette année, cela évitera un affrontement frontal entre les trois titres.

image

Home

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 07/05/2014 à 14:10

1

Inscrit le 02/06/2013

Normal ca ete remplace par the film !smiley 17

562 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/05/2014 à 14:48

2

Inscrit le 27/04/2009

Depuis les Undergroung, Carbon et le dernier Hot Pursuit, j'en ai plus rien à faire de NFS.

Je préfère plutôt la série Burnout. Ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu un

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/05/2014 à 17:47

3

Inscrit le 28/04/2009

je me suis arrêté au N4F Underground 2 sur GameCube.

Mais, je me suis remis à N4S avec ma Vita et le très bon Most Wanted que j'ai racheté sur la Ps3 et le Hot Pursuit vraiment excellent.
Après, le rivals, je l'ai vu et oui pas mal mais sans plus !

Ecrit par stolx10

Depuis les Undergroung, Carbon et le dernier Hot Pursuit, j'en ai plus rien à faire de NFS.

Je préfère plutôt la série Burnout. Ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu un
Il est bon N4S Carbon ?
J'hésite à me le prendre.

Sinon, oui pour Burnout, j'ai l'Ultimate Box sur PC et Ps3 mais j'avoue que je ne serai pas contre un retour de cette série.

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/05/2014 à 20:22

4

Inscrit le 27/04/2009

Il est moyen, les cinématiques mi réels/ mi ingame sont pas mal faits mais le reste...si t'as touché aux Undergrounds il vaut pas grand chose de plus.
Même le Hot Pursuit je l'ai trouvé moyen...mais sympa de faire le flic ^^

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/05/2014 à 20:39

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

Il est moyen, les cinématiques mi réels/ mi ingame sont pas mal faits mais le reste...si t'as touché aux Undergrounds il vaut pas grand chose de plus.
Même le Hot Pursuit je l'ai trouvé moyen...mais sympa de faire le flic ^^
Bah le Hot Pursuit c'est surtout le prix, 8€ d'occasion et le code pour jouer online, bref, c'était la bonne affaire.

Sinon, je verrai pour le Carbon si je le trouve à un prix comme 8€ mais pas plus.

Et pour revenir au Hot Pursuit, jouer les flics est juste jouissif. smiley 20

4011 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 07/05/2014 à 21:00

6

Inscrit le 24/06/2009

Les derniers NFS sont pas si mauvais, enfin j'irais pas jusqu’à dire que ça vaut le coup de lâcher 50/60€ pour ça, mais c'est fun....

Avec de bonnes promo ça peut devenir sympa...

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20561-need-for-speed-arret-licence-2014