Outcast Reboot HD rate son Kickstarter

Publié le Jeudi 8 mai 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Outcast Reboot HD rate son Kickstarter

Plouf, à l'eau

Mauvaise nouvelle pour les vieux joueurs qui auraient aimé voir le retour de Outcast, un jeu sorti sur PC en 1999 et qui avait, à l'époque, fait sensation.
Les créateurs du jeu d'origine, Yann Robert, Franck Sauer et Yves Grolet, ont lancé une grande campagne Kickstarter pour financer le remake HD du jeu. Ils tentaient d'obtenir quelques 600 000 dollars pour mener le projet à son terme. Malheureusement, seuls 270 000 dollars ont été récoltés. 

Pour autant, les trois compères ne baissent pas les bras. Qu'il s'agisse d'une nouvelle campagne, mais mieux gérée et avec une meilleur communication, via une autre plateforme de financement participatif, via des investisseurs privés, voire un éditeur, ils travaillent toujours sur leur projet.

Voici à quoi ressemble le jeu pour le moment :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/05/2014 à 09:59

1

Inscrit le 03/01/2012

Arrrh. Je sentais fortement la loose pour celui ci... domage... (sinon, pour parler de kickstarter, la campagne pour un book pour les x ans de tankgirl a reussi... et j'aurai mon exemplaire ^^. Il n'y a pas que les jeux videos qui fonctionne avec ca...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 08/05/2014 à 20:28

2

Inscrit le 03/05/2009

Faut dire qu'a l'origine aussi bon soit il n'avait pas été un carton totale.
A titre perso il m'avait marqué parce qu'il était en pleine Pro / Anti carte d’accélération 3D.
C'était un des premier jeux a lancer "la mode" des options graphiques.
En plus il prenait en charge l'option AMD Now, le module MMX chez AMD.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20566-outcast-reboot-hd-kickstarter-rate-developpement