Publié le Mardi 29 avril 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Project Cars : la comparaison jeu video-réalité
Quand le jeu n'a rien à envier à la réalité...
Prochain jeu de courses de voitures signé Slightly Mad Studios, Project Cars est sans doute l'un des plus impressionnants jeux annoncé pour cette année. Les premières vidéos et les premières images ont laissé tout le monde bouche bée.Aujourd'hui, une vidéo de comparaison entre le jeu et la réalité a été dévoilée. Elle se déroule à bord d'une BMW M3 GTS GT4, sur le circuit Californien de Laguna Seca. Le tout sur une version pré-alpha tournant sous Direct X 11, toutes options au max.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
/enthousiasme off
Sérieux, ça faisait longtemps que la frontière réalité/images de synthèse n'avait pas été aussi proche! Trop bon! (en tout cas visuellement)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Histoire d'être prêt pour la sortie du jeu...
Sait-on si le jeu aura une partie offline ? ou uniquement du online ?
42 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sinon, sur la vidéo, à droite, c'est trop réaliste, les reflets et les arbres, il y en a trop pis le grain de la route aussi...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
http://www.ldlc.com/b-dee3dee3fd1d5db0.html
Bon, d'ici novembre, les prix et produits auront bougés donc on verra d'ici là...
42 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Sinon les configs on en sait pas plus pour le moment non ?
636 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par OrpheePersonellement actuellement je mettrais pas autant dans une config, les besoins vont gonfler dans les 6 prochains mois avec les premier vrais portages de JV des nouvelles générations de consoles et l'on verra donc une bonne partie des config actuelles baisser fortement en prix.
Je suis parti sur une config ressemblant à ça :
http://www.ldlc.com/b-dee3dee3fd1d5db0.html
Bon, d'ici novembre, les prix et produits auront bougés donc on verra d'ici là...
Au pire une bonne config CPU avec un GPU à 100€ pour rien regretter ensuite!
Pour l'alim sans super GPU de la mort qui tue je pense que tu vise un peu haut!
La RAM franchement 175€ jamais je mettrais autant dans un élément qui à si peu d'influence sur les perfs!
Le SSD tu trouve de très bon modèles pour 100/120€ en 256Go et moins de 250€ en 512Go.
Et la carte mêre à ce prix n'est intéressante que si tu fait de l'OC de test en permanence, je privilégierais une CM moins cher avec une bonne carte son en prime plutôt que celle-ci.
Après chacun ses choix, perso j'ai fait un PC à moins de 750€ y'a 3ans et il tiens très bien la route et pourtant c'est du i5 2500k avec une 6850 et une CM en microATX (le tout alimenté par une Alim en 450w) et encore aujourd'hui presque tous les jeux que je me payent passent en qualité max!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
http://www.ldlc.com/b-4d2d36cb2be4678e.html
Après, d'ici là, les prix évolueront à la baisse et de nouveaux produits seront disponibles...
Inscrit le 01/05/2012
100 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par serwolA chaque fois que tu clique sur le lien ça fait +1 pour chaque articles!
J'avais pas fait gaffe que t'avais fait un double panier avec l'ancienne config postée. Du coup je me disais que ça faisait un peu cher pour jouer 3700€
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par serwolJe ne sais même pas pourquoi il m'a tout pris en double ce con...
J'avais pas fait gaffe que t'avais fait un double panier avec l'ancienne config postée. Du coup je me disais que ça faisait un peu cher pour jouer 3700€
Mais je vais me rajouter un clavier/souris qui va bien et un écran, donc, je vais m'en tirer pour 2500 balles.
Ce qui est un peu cher mais comme ça, je suis tranquille pour un bon moment.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AcesUne question ... pourquoi cette config? Surtout pourquoi cette CM?
Je ne sais même pas pourquoi il m'a tout pris en double ce con...
Mais je vais me rajouter un clavier/souris qui va bien et un écran, donc, je vais m'en tirer pour 2500 balles.
Ce qui est un peu cher mais comme ça, je suis tranquille pour un bon moment.
Je veut dire, c'est un truc qui est largement surdimentionné, ça va bien marcher mais la CM tu en utilisera pas les caractéristiques avec les SlotPCIe et ses emplacement de RAM en grand nombre!
Inscrit le 02/06/2013
562 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par yaknnc
il y a du changement depuis les bornes arcades ou les premiers "out run" !!
Depuis virtua racing je dirais plutot...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erParce que je n'ai jamais eu le moindre soucis avec cette marque de carte mère et que dans tous mes PCs, j'ai toujours investit dans une CM de qualité même si, il est vrai pour ma dernière AsusTek, je ne l'ai pas exploitée à fond.
Une question ... pourquoi cette config? Surtout pourquoi cette CM?
Je veut dire, c'est un truc qui est largement surdimentionné, ça va bien marcher mais la CM tu en utilisera pas les caractéristiques avec les SlotPCIe et ses emplacement de RAM en grand nombre!
Mais là, mon but est d'en faire une machine suffisamment puissante pour me remettre à la 3D en temps réel.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)