La Reine des Neiges se la joue Michaël Jackson...

Publié le Dimanche 27 avril 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La Reine des Neiges se la joue Michaël Jackson...

C'est vrai, ça fait peur...

Oui, je sais, hier déjà nous vous parlions de La Reine des Neiges, dans une adaptation très libre de son "Let it Go" (Libérée, délivrée en v.f.)  façon GTA IV...

Aujourd'hui, on remet le couvert. Parce que La Reine des Neiges est le plus gros succès de Disney (hors Pixar) de ces dernières années. Parce que le film cartonne partout. En vidéo, en produits dérivés, en musique...

Parce que si vous avez des gamines, vous ne pouvez pas passer à côté.

Et parce que La Reine des Neiges en train de danser Thriller, c'est quand même la classe...

image

Home

Commentaires

Ecrit par merlinduweb le 28/04/2014 à 08:29

1

Inscrit le 21/10/2013

Loin de moi l'idée de faire le mec "Vous avez tort" mais la reine des neiges a dépassé depuis peu les Pixar aussi...
(Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631906.html)

Donc.
Vous avez tort.
Let It go.

6 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 28/04/2014 à 09:31

2

Inscrit le 26/03/2014

Puff que dire.
Pour la vidéo ... pas terrible.
Des clones , un fond noir, quais pas d'expression sur les visage,c'est pas foulé le mec.

Pour le dessin reine des neiges...que dire, l'histoire mouais.
Il est vide ce film, vraiment déçu.
Que qques scènes et franchement ,je trouve qu'ils ne se sont pas foulés.
Déjà ,cela chante dès le début puis petit à petit de moins en moins.
Le pseudo méchant dans la ville fait rien ..et ses deux acolytes font pas grands choses non plus à part tirer deux flèches ouhouh quel action !
Le golem sort du lot, une cascade dans la neige ...
Une apparition de raiponce.
Le seul point fort ,ce sont les effets spéciaux ,là du grand art ...le reste vide.

1597 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 28/04/2014 à 13:39

3

Inscrit le 05/11/2009

Rien que pour ce genre de conneries, je me referai GTA5 sur PC avec les mods "qui vont bien".

J'aime pas les chants non plus mais j'ai bien aimé le film pour ma part... Sauf quand il passe en boucle et que la dernière me le chante tout le week-end... EDIT : Oups pas mis sous l'arcticle GTA5, pas grave..

636 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20446-la-reine-des-neiges-thriller-michael-jackson-video