{ALT}

Dernières actus

Publié le Jeudi 17 avril 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

PS4 : la nouvelle mise à jour en détails

Youpi

Comme nous vous l'indiquions hier, Sony a bel et bien confirmé la sortie d'une prochaine mise à jour. Elle arrive "très vite", sans plus de précision, même si vous pouvez d'ores et déjà tabler sur la semaine prochaine.

Cette mise à jour 1.70 ajoute le SHAREfactory, un éditeur de vidéo qui vous permettra de couper, modifier vos vidéos, leur ajouter des effets prédéfinis, ajouter une bande-son, ajouter du pip (picture-in-picture)...
Vous pourrez également les enregistrer sur clef USB pour les transporter avec vous, parce que c'est toujours très très utile de se trimballer avec une clef USB de ses vidéos de jeu.

Cette mise à jour permettra également désormais d'autoriser le pré-téléchargement des jeux pré-commandés. Autrement dit, si vous recevez un code de téléchargement lors de la précommande d'un jeu, vous pourrez le télécharger en avance, du moins en bonne partie, afin de pouvoir y jouer plus rapidement une fois sorti.

Plus d'informations sur cette mise à jour 1.70 seront annoncés dans les jours qui viennent. En attendant, découvrez le SHAREfactory dans une vidéo de présentation :

image

Home

Commentaires

Ecrit par coolkat le 17/04/2014 à 17:23

1

Inscrit le 31/03/2013

Honnêtement je comprends le bien-fondé de tout cela : essayer de dynamiser et d'apporter de la fraicheur au monde du JV.
En permettant d'enregistrer ses parties, de les monter et de les partager. Je parle toujours de jeux-vidéo... Ou encore de parler à sa console pour lui demander de lancer une partie.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en est-il du JEU ? en gros ça compte aussi si je me filme en train de me taper une partie de jeu de shoot ou de caisse avec ma PS360 ?

Ce que je veux dire en plus clair et plus court c'est que désormais jouer devient presque ennuyeux. Un non-sens. je trouve la scène indépendante de plus en plus intéressante pour moi. Des jeux solos, de tous types et présentant au moins un risque - en terme de gameplay et/ou de design - que les grosses firmes ne peuvent plus se permettre de prendre.

Je continue de penser que mes PS360 ont de longs jours devant elles. Je ne joue pas sur pc parce que ça me soule de mesurer mon zizi tous les 3 mois et de m'apercevoir qu'il rapetisse au fil du temps.

Je trolle un peu pour dédramatiser ce message complètement inutile et qui ne bouleversera pas le monde. Même celui du JV.

Je m'en vais écouter l'album Last patrol de Monster Magnet tiens.

160 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/04/2014 à 17:40

2

Inscrit le 03/01/2012

pour la scene indé, oui, mais je ne pense pas que les grosses firme ne prendront plus de risque... ils en ont pris plus de fois que je ne le pensais sur PS360, je ne pense pas que ca s'arretera sur P4one.

pour ce qui est du share... pas sur que je l'utiliserai un jour sur ma P4 ... mais niveau jeu elle se porte pas si mal, et ca ne changera pas (child o light, watch dog, et ptet meme bound by flame...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 17/04/2014 à 18:15

3

Inscrit le 31/03/2013

Tu vois Clayman, tu me donnes complètement raison. Mon message était inutile. smiley 11

160 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/04/2014 à 18:28

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par coolkat

Tu vois Clayman, tu me donnes complètement raison. Mon message était inutile. smiley 11

(ton message je l'ai lu plusieurs fois, mais ai toujours l'impression de ne pas l'avoir compris smiley 54
a part le
Ce que je veux dire en plus clair et plus court c'est que désormais jouer devient presque ennuyeux
que je ne valide pas, pour moi, et quelque soit le support, p4one compris)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20352-ps4-firmware-nouvelle-mise-a-jour-nouveautes