Space Noir : un jeu de combat spatial

Publié le Mercredi 9 avril 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Space Noir : un jeu de combat spatial

Un scénario extraordinaire

Dévelopé par N-Fusion, Space Noir est un jeu de combat futuriste dans lequel vous piloter des vaisseaux et devrez faire le ménage contre les aliens non seulement dans l'espace mais également à la surface de planètes hostiles. Seulement les aliens sont une race évoluée qui, eux aussi, ont des enfins susceptibles de vous transformer en poussière.

Le jeu est prévu dans les prochains mois sur PC et tablettes. 

35 missions sont prévues pour le jeu final. Vous y incarnerez Hal Markham, un pilote chevronné tombé dans l'alcool après la mort de ses parents et le fait que sa petite amie l'ait quitté pour un autre. Devenu chasseur de primes, il se retrouve soudainement embarqué dans une guerre interplanétaire... Voilà ce que l'on appelle un scénario génial et terriblement original, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 09/04/2014 à 11:56

1

Inscrit le 13/09/2010

je m'y fais pas à cette animation (d'esquive, je suppose) ou il fait 2 loopings latéraux. C'est pourri smiley 7

sinon ça me fait penser à terminal velocity, en plus beau tt de meme :)

Après, je suppose que ce type de jeu a son audience (mais pas trop la mienne malheureuseme t)

2907 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 09/04/2014 à 13:14

2

Inscrit le 25/08/2013

Ca a l'air bien cchhhhiiiiaaannnnnnt.
Sensation de déplacement à 35km/h, pour un vaisseau qui à 5 propulseurs aux fesses, c'est une prouesse qui défie la physique.
Tiens, Strike Suite Zero est sortie en version director's cut hier sur steam... c'est loin d'être parfait mais au moins on a pas le temps de bailler entre chaque ennemi.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/04/2014 à 13:28

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Ca a l'air bien cchhhhiiiiaaannnnnnt.
Sensation de déplacement à 35km/h, pour un vaisseau qui à 5 propulseurs aux fesses, c'est une prouesse qui défie la physique.
Tiens, Strike Suite Zero est sortie en version director's cut hier sur steam... c'est loin d'être parfait mais au moins on a pas le temps de bailler entre chaque ennemi.

sortie sur ps4 aussi normalement ... (me l'prend ce soir ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 09/04/2014 à 16:34

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

sortie sur ps4 aussi normalement ... (me l'prend ce soir ...)

Perso, pas convaincu par rapport à l'original sortir il y a un peu plus d'un an... il va y avoir encore du patch en perspective.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/04/2014 à 16:41

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Perso, pas convaincu par rapport à l'original sortir il y a un peu plus d'un an... il va y avoir encore du patch en perspective.

je verai bien. n'empeche que je me le prend tt de meme ce soir smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par Score le 09/04/2014 à 18:54

6

Inscrit le 14/10/2013

C'est sur nintendo 64 ? smiley 37

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20243-space-noir-combat-spatial-pc-tablettes-independant