Transformers Universe : découvrez Catapult et Shellshock

Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Transformers Universe : découvrez Catapult et Shellshock

La famille s'agrandit

Jagex Games Studios développe actuellement un free-to-play MMO sur l'univers de Transformers. Nous vous en avons déjà parlé à maintes reprises. Le jeu sera un MOTA (MMO tactique). Et il est prévu pour cette année, si tout va bien, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ou si le supervolcan de Yellowstone ne rentre pas en éruption, décimant toute trace de vie sur Terre. 

En attendant, voici les deux nouveaux personnages, Catapult et Shellshock, dévoilés par le développeur :
CATAPULT
Elle se déplace dans l'ombre avec la démarche fière d'un célèbre pistolero, et elle est capable d'analyser la direction du vent telle un faucon en chasse. Placez Catapult à distance des ennemis, activez son équipement sophistiqué, préparez son fusil de précision, et donnez-lui le champ libre. Elle se fera une joie de dégommer les ennemis à vue. Autobot solitaire et mystérieuse, la seule trace de son existence est un symbole gravé sur le métal de chacun des ennemis qu'elle envoie à la casse.

SHELLSHOCK
La retraite n'a jamais fait partie des plans de Shellshock. Il s'est tapi dans son armurerie attendant fiévreusement l'appel aux armes. Plongé dans les munitions jusqu'aux capteurs visuels et entouré de ses précieuses mitrailleuses personnalisées, il a perfectionné ses méthodes de tir, la vélocité de ses canons, et le calibre de ses cartouches avec amour. Tueur de profession, il ne se fera pas prier pour rejoindre le combat. Placez cet exécuteur à moyenne distance de vos ennemis, ordonnez-lui de les décimer, et Shellshock se fera un plaisir de vous obéir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 04/04/2014 à 14:41

1

Inscrit le 28/04/2009

Et il est prévu pour cette année, si tout va bien, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ou si le supervolcan de Yellowstone ne rentre pas en éruption, décimant toute trace de vie sur Terre.

C'est un voeux ou une constatation ? smiley 13

Plus sérieusement, c'est bien la première fois que je rencontre cette appellation "MOTA". En recherchant l’appellation sur google, ce jeu est le SEUL résultat.
Je n'ai rien contre la nouveauté, mais si c'est juste un nouveaux nom pour décrire la même chose, a la Blizzard avec le "Hero Brawler"(Attention, je ne dit pas que ce serra un MOBA hein, j'ai aucune idée de ce que le jeu est censé etre).

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20197-transformers-universe-nouveaux-personnages-moba