Cooking Mama aime les animaux

Publié le Jeudi 20 novembre 2008 à 14:37:51 par Gizmo

Cooking Mama aime les animaux

Moi aussi, mais ça dépend de la sauce

Suite 'a parodie PETA (Pouffes Enerv' par le Traitement des Animaux, ou un truc comme ' de Cooking Mama, Majesco, l''teur du jeu, a r'ndu en participant au record mondial de pr'ration de dindes. 458 dindes ont ainsi ' 'rg', puis plum', vid', fourr' et cuites pour Thanksgiving. John Fake, PDG de Majesco, a notamment d'ar' « {La dinde n'est pas forc'nt celle que l'on croit. On ne va pas se laisser emm... par des bouffeurs d'herbe. Qu'ils aillent nous les brouter ailleurs.} » Hein ' Bon. Ok. En fait, non, ils n'ont absolument pas d'ar'a. Du tout. Tout comme le PDG de Majesco ne s'appelle, 'a connaissance, pas John Fake. Mais 'aurait pu, non ' Je veux dire, si les gens disaient r'lement le fond de leur pens' parfois, ce serait quand m' bien plus marrant, non ' Reste que oui, Majesco a r'ndu 'ETA via son jeu Cooking Mama. Voici le communiqu'e presse : 'L'amateur de bonne chair et du bon go'u'est Cooking Mama est un chef virtuel qui pense que la nourriture pr'r''a maison, correctement, avec les meilleurs ingr'ents, peut r'ir les gens autour d'une table et faire du monde une place plus agr'le. C'est pourquoi Mama est choqu'des attaques de PETA contre son jeu. Mama veut dire que 51 recettes sont disponibles sur son Cooking Mama World Kitchen, sorti sur Wii cette semaine, incluant de nombreuses recettes v'tariennes telles que la soupe miso et des g'aux de riz. « {Je ne mettrai jamais de rat dans ma ratatouille} »* a d'ar'ama tandis qu'elle battait des 'ufs** « {Comme tout chef, je cr'mes recettes selon une vari' de go'et d'envies. Ma seule pr'cupation est que mes convives quittent la table repus.} » Cooking Mama inclut plus de 25 recettes v'tariennes, comprenant petit-d'uner, d'r, dessert et snack. Et m' si Mama n'est pas v'tarienne, elle soutient totalement le traitement plus humain des animaux, particuli'ment pour son chien Max qui la suit dans Cooking Mama World Kitchen.' Voil'C'est tout de suite plus classe, mais nettement moins couillu. {*si c'est pas une d'aration 'a con, '..} _ {**ou qu'elle tuait des poussins, selon PETA}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

201-cooking-mama-aime-les-animaux